Mari acquitté après suspicion de meurtre: des puzzles sur la mère disparue!

Mari acquitté après suspicion de meurtre: des puzzles sur la mère disparue!

Genua, Italien - Le cas de la double mère manquante lors d'une croisière n'est pas claire. La Cour d'appel de Rome a récemment augmenté la peine de prison contre son mari Daniel B. car elle manquait de preuves claires. Daniel B., 53 ans et d'Eberswalde, Brandenburg, vit en Irlande depuis plusieurs années. La famille, dont les deux enfants, alors âgée de 4 et 6 ans, a commencé leur voyage au MSC Magnifica en février 2017. L'épouse, 36 ans, a été vue pour la dernière fois le 10 février 2017 à Gênes.

Daniel B. affirme que sa femme s'était éloignée de lui et des enfants de Gênes. Le corps de la femme encore disparue n'a pas encore été retrouvé. Daniel B. a été arrêté à Ciampino à Rome le 20 février 2017 après que le procureur l'a soupçonné de tuer sa femme et de disposer du corps dans la mer. Cependant, un corps féminin trouvé en 2017 d'origine asiatique, qui a été découvert dans une valise près de Rimini, s'est avéré être la femme disparue.

un long processus

fin mai 2024, Daniel B. a été condamné à 26 ans de prison en absence, tandis que le bureau du procureur avait demandé 24 ans. Il continue d'affirmer son innocence et fait référence aux terres antérieures de sa femme comme des indices possibles. Il y avait des spéculations sur une éventuelle crise du mariage et la dépression de la femme en public, mais le processus de preuve n'a montré aucune preuve claire. Après son retour en Irlande, Daniel B. a exprimé que sa femme avait peut-être été tuée parce qu'elle "savait quelque chose".

La question de savoir si l'affaire avec le jugement de la Cour d'appel est considérée comme conclue n'est pas claire. Les difficultés qui se produisent dans ce cas et dans de nombreux cas similaires illustrent les défis associés à la disparition des personnes pendant les croisières.

Croisières et la disparition des passagers

Bien que de nombreux vacanciers utilisent des croisières pour se détendre et se détendre, il existe également de nombreux étuis manquants inexpliqués sur ces navires. Selon l'avocat de la défense de Munich, Alexander Stevens, il existe de nombreux cas à bord. Les difficultés à trouver des personnes disparues sont sérieuses: les navires ont un cercle de virage de plusieurs kilomètres et les cadavres sont souvent hachés ou mangés par la pêche par la vis du navire.

Chaque année, plus de 20 personnes disparaissent des navires de croisière dans le monde. Ross Klein, professeur d'études maritimes, a documenté un total de 315 personnes disparues depuis 2000. Les causes de disparition sont variées et vont des suicides aux accidents à l'abus d'alcool. Dans environ 30% des cas, il n'y a aucune preuve du sort des personnes disparues.

Un exemple bien connu est le cas de Daniel Küblböck, qui a disparu de Hambourg à New York en 2018 et a été déclaré mort en 2021. Un autre cas tragique concerne la rock star de l'US Taime Downe, dont la fiancée est tombée par-dessus bord en mars lors d'une croisière. Votre famille ne croit pas à un accident, ce qui suscite la suspicion d'une couverture possible.

Les circonstances de ces événements ont signifié que diverses compagnies maritimes, dont MSC Cruises, ont lancé des mesures de sécurité supplémentaires. Malgré ces mesures, cependant, il existe encore des défauts considérables dans le système d'urgence international, ce qui retarde la réaction aux personnes disparues.

Un tribunal a indiqué que le cadre juridique n'est pas suffisant pour garantir la sécurité des passagers de manière appropriée. Le Congrès américain a adopté la "loi sur la sécurité et la sécurité des navires de croisière" en 2010 dans le but de resserrer les sanctions pour les rapports retardés de personnes disparues.

Il reste à voir comment le cas de Daniel B. se développera et quels enseignements des tragédies répétés peuvent être tirés sur les croisières afin d'augmenter la sécurité des passagers.

Details
OrtGenua, Italien
Quellen

Kommentare (0)