Dispute d'héritage et crise de la cuisine: Toni Janssen en conflit avec la famille!

Dispute d'héritage et crise de la cuisine: Toni Janssen en conflit avec la famille!
Tonis, Deutschland - Dans le monde de l'art cinématographique, il y a des histoires qui apportent simplement un vent frais dans le salon à domicile. Une telle œuvre est le dernier long métrage "My Mother Is Double", qui a récemment été présenté dans les cinémas allemands et assure une bonne conversation. Avec ce travail, le réalisateur John Delbridge a créé un drame familial passionnant qui tourne autour des sujets de l'héritage, de la jalousie et de la réconciliation, et que dans une combinaison de moments sérieux et humoristiques qui captivent le spectateur.
Le personnage principal, Toni Janssen, joué par la charmante Diana Amft, se déplace pour commencer une nouvelle vie avec son amie Andrina (Nagmeh Alaei). Cette décision crée une bouffée de souffle, mais en même temps sa mère Heidi (qui est incarnée dans un double rôle de Margarita Broich) a donc ses propres difficultés avec le déménagement de sa fille. Dans un autre scénario, tante Claudia, également représentée par Broich, entre en jeu, qui exige sa part dans l'héritage parental et établit ainsi un ancien conflit entre les jumeaux.
Conflits familiaux dans le commerce de la restauration
Dans le restaurant "Tonis", où les délices culinaires sont créés par le chef Sebastian Holtmann (Lucas Prisor), il se trahit également. Sebastian a peur de la visite incognito imminente d'un critique et se bat pour maintenir les exigences élevées de sa cuisine. Voici deux protagonistes qui sont prêts à se battre pour le matériel, tandis que Toni lutte avec ses propres ambitions professionnelles et a terminé avec la cuisine Star. On se demande comment la dynamique de ces relations continuera de dégénérer dans le monde stressant de la restauration.
Le film n'est pas seulement un drame passionnant, mais offre également un aperçu profond des relations au sein d'une famille, dont les conflits sont en partie humoristiques, en partie déchirés. Dans son double rôle, Margarita Broich montre non seulement des talents d'acteur, mais illumine également les caractéristiques multidimensionnelles des jumeaux, qui étaient autrefois les meilleurs amis, et sont maintenant évidents par des héritiers non transformés et de vieilles factures. L'interaction de ces éléments fait de "My Mother Double" une expérience de cinéma inoubliable.
Sujets complexes dans Focus
Le film traite également de l'idée de l'argent, du droit et des dettes anciennes, par exemple par le calcul ouvert de la tante Claudia, qui se développe comme un sujet passionnant de conflit. L'ensemble entier s'accompagne d'un script prometteur et d'une direction sensible, ce qui rend ce qui arrive à l'écran vivant et approche. De toute évidence, le film parvient à toucher le public et à se divertir à sa manière.
Si vous êtes intéressé par les histoires de famille qui reflètent la vraie vie, vous devriez jeter un œil à "Ma mère est double". La combinaison de personnages éblouissants, de conflits émotionnels et de la question constante de l'appartenance et de l'amour fait de ce travail un film exceptionnel qui ne devrait pas manquer dans aucun cinéma.
Les parties intéressées peuvent être davantage sur le film directement sur le ard mediaThek ou le site Web degeto . .
Details | |
---|---|
Ort | Tonis, Deutschland |
Quellen |