Menace accrue pour les Juifs: Concept de sécurité requis en Allemagne!
Menace accrue pour les Juifs: Concept de sécurité requis en Allemagne!
Berlin, Deutschland - Au cours des dernières semaines, la situation de sécurité des Juifs en Allemagne s'est malheureusement intensifiée. Felix Klein, le commissaire fédéral de la vie juive en Allemagne, a récemment commenté le rheinische post . Il a abordé les tensions accrues au Moyen-Orient qui ont des effets directs sur la communauté juive en Allemagne. Klein a souligné que cela est souvent adopté en collectivistes et est tenu responsable des actions du gouvernement israélien.
"Nous avons le sentiment que le sentiment de sécurité de nombreux Juifs est gravement affecté", a déclaré Klein. Les communautés juives en particulier les plus petites dans les zones rurales et les installations telles que les garderies ont besoin d'une urgence de soutien supplémentaire. Le gouvernement fédéral a déjà décidé d'établir un concept de sécurité accru pour les installations juives et israéliennes.
Concept de sécurité du gouvernement fédéral
Les détails de ces mesures n'ont pas encore été spécifiés, mais la volonté du gouvernement fédéral est claire de contrer de manière proactive tout conflit possible. Merz a demandé aux pays impliqués de s'abstenir d'une nouvelle escalade pour promouvoir une solution pacifique.
Revenez aux mauvaises expériences
La préoccupation n'est pas non fondée. Depuis le 7 octobre 2023, de nombreux Juifs en Allemagne éprouvent un retour aux expériences traumatisantes de 2014 lorsque le dernier sol offensant des forces israéliennes a eu lieu. La situation actuelle est façonnée par les pires massacres de Juifs depuis la Shoah et nécessite une forte tension au sein de la communauté.
Comme le TAZ a rapporté que les incidents antisémites en Allemagne ont augmenté de manière nette. De nombreuses personnes touchées ressentent une méfiance croissante envers la police et signalent que leurs préoccupations ne sont souvent pas prises au sérieux. Une enquête du Comité juif américain de 2022 ajoute que l'anti-semittisme est répandu dans certaines parties des communautés musulmanes.
La demande de combat cohérent de l'anti-sémitisme
La situation nécessite des demandes claires d'action pour lutter contre les préjugés anti-sémititiques. Le centre de recherche de l'anti-semitisme a enregistré plus de 200 incidents anti -mites entre le 7 et le 15 octobre, 2023, dont 91% liés à Israël. Ce type d'anti-sémitisme était depuis longtemps détourné et toléré en Allemagne, ce qui soulève des questions claires sur la responsabilité de l'État.
Une rethink générale est désormais nécessaire pour briser tôt les structures anti -mites et s'assurer qu'il n'y a pas de place pour de tels contextes en Allemagne. La communauté juive a droit à la sécurité et au respect dans leur patrie.
Les discussions et mesures du gouvernement fédéral sont une étape importante, mais il sera crucial de la rapidité et efficacement, ils peuvent être mis en œuvre afin d'offrir des femmes juives et des Juifs en Allemagne.
Les mois à venir montreront si les mesures prises permettent la protection nécessaire dont la communauté juive allemande avait sans aucun doute besoin.
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)