FatFace conquiert l’Allemagne : Zalando soutient une expansion majeure !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

FatFace étend sa présence sur le marché allemand en s'associant à Zalando pour proposer des vêtements et des accessoires.

FatFace erweitert seine Marktpräsenz in Deutschland durch eine Partnerschaft mit Zalando, um Bekleidung und Accessoires anzubieten.
FatFace étend sa présence sur le marché allemand en s'associant à Zalando pour proposer des vêtements et des accessoires.

FatFace conquiert l’Allemagne : Zalando soutient une expansion majeure !

FatFace, la marque lifestyle britannique, apporte une bouffée d'air frais au commerce de la mode allemand. En collaboration avec Zalando, l'entreprise s'est désormais lancée sur le marché allemand. La première collection pour hommes et femmes est déjà disponible et la demande est prometteuse. Comment Réseau de mode Comme indiqué, l'offre comprend également la collection exclusive premium pour femmes Copper & Black. Le premier échange a été positif, ce qui ne fait qu'augmenter l'anticipation pour les mois à venir.

Mais ce n'est pas tout : FatFace a de grands projets. En plus d'élargir son offre de produits, qui comprendra bientôt des accessoires et des chaussures, l'entreprise prévoit d'étendre sa présence numérique en Europe. Alexandra Dalwood, responsable des partenariats chez FatFace, souligne l'importance de cette expansion. La collaboration avec Zalando est considérée comme cruciale pour la croissance et la notoriété mondiale de la marque. Horaires de vente au détail signalé.

Succès dans les affaires en ligne

FatFace peut déjà annoncer des chiffres de vente encourageants : au premier semestre, les ventes à prix plein ont augmenté de 6,6 pour cent, tandis que les ventes via le label NEXT ont augmenté de 86 pour cent. Cela montre à quel point la demande pour leurs produits est élevée et que la marque se porte bien dans le secteur en ligne. Par ailleurs, le commerce en ligne représente désormais 36 % des ventes totales, ce qui, avec plus de 40 millions de visites annuelles sur le site Web, témoigne de l'attrait de la marque.

Pour rester visible sur ce marché du e-commerce très concurrentiel, FatFace suit une stratégie de vente multicanal. Cette stratégie est cruciale pour réussir car elle vous permet d'atteindre les clients à différents points de contact et de leur offrir une expérience d'achat fluide. Fort Bidkom Il est important pour les entreprises de diversifier leurs canaux de vente afin d’atteindre une plus grande portée et une meilleure image de marque.

Adaptation au marché

FatFace investit également dans ses magasins physiques, avec de nouvelles ouvertures et rénovations au Royaume-Uni et en Irlande. La première succursale a été ouverte dans un magasin NEXT du centre commercial Lakeside en juillet. Cela montre que l'entreprise ne pense pas seulement au commerce de détail en ligne, mais qu'elle prend également au sérieux le commerce de détail stationnaire. Rapidité et adaptabilité sont ici les maîtres mots pour répondre aux besoins actuels du marché.

La combinaison d’offres en ligne innovantes et du maintien de points de vente traditionnels pourrait s’avérer être le bon choix. FatFace est sur une voie prometteuse et le monde de la mode peut être impatient de voir quelles seront les prochaines étapes. L’automne pourrait être une véritable génératrice de revenus pour l’entreprise, d’autant plus que la demande de vêtements de transition augmente. FatFace a définitivement une bonne main, et nous sommes impatients de voir quels développements futurs nous apporteront !

Quellen: