Championnat allemand: Allgäu Dancers berce la scène du hip-hop!

Championnat allemand: Allgäu Dancers berce la scène du hip-hop!

Wiggensbach, Deutschland - Le 12 juin 2025, le championnat allemand TAF a eu lieu en hip hop, popping et autres disciplines de Wiggensbach, organisé par le centre de danse Allgäu. Près de 1 100 danseurs de toute l'Allemagne se sont affrontés dans diverses catégories, notamment des batailles hip hop et des productions hip hop. Les championnats comprenaient plusieurs groupes d'âge et participations de solos, duos, de groupes, de formations et de grandes productions.

Le championnat a offert un large éventail de compétitions qui ont été divisées en cinq groupes d'âge: mini-enfants (7 ans et moins), enfants (8-12 ans), juniors (13-16 ans), adultes (à partir de 17 ans) et adultes 3 (à partir de 50 ans). La formation generat1one a remporté les mini-enfants et a donc obtenu le premier titre de l'événement.

Succès et placements

Le centre de danse Allgäu s'est fortement présenté et a présenté à la plus grande équipe 218 danseurs. Un succès remarquable a été la victoire de Patrick Häckel , qui a remporté deux titres de championnat allemand et un titre de champion du champion dans les batailles du Hip Hop des juniors. À côté de lui, le duo pour enfants Ayla Gür et Nikol Orlando ont atteint une excellente 3e place.

Dans la catégorie des productions hip hop, le groupe ex Meridiani a gagné avec l'émission "Vampires". La formation adulte prestige du centre de danse Allgäu a également pu s'affirmer en finale et a pris la 6e place. D'autres placements remarquables dans les catégories sont:

Catégorie placements Hip-hop Solo Girls Mini Kids 5. Place (Alessia Maurer) Enfants du duo hip-hop 9. Place (Hanna Tutz et Beatrice Zimmermann) Enfants de formation hip-hop 4. Place (Cambo Kidz), 6e place (Q-One), 8e place (diamants noirs)

Préparation des compétitions internationales

Le Centre de danse Allgäu envisage déjà des événements à venir. En automne, l'équipe participera au championnat du monde Hip Hop & Popping à Ljubljana et au Championnat du monde IDO Streetdance à Osnabrück. Ces championnats offrent non seulement la possibilité de se qualifier, mais aussi de promouvoir le réseau de danse international.

Le championnat TAF allemand est connu comme une qualification pour le IDO HIPHOP World Championship qui attire de nombreux danseurs du monde entier. Ces compétitions sont cruciales pour promouvoir les jeunes talents dans la zone de danse de rue et contribuer à l'augmentation et à la qualité de la danse en Allemagne. L'engagement et la créativité des participants montrent le potentiel et la passion qui se trouvent dans toutes les performances.

Details
OrtWiggensbach, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)