Les rétifères menacés de poison: le cas de choc sur le lac Constance reste inoubliable
Les rétifères menacés de poison: le cas de choc sur le lac Constance reste inoubliable
Friedrichshafen, Deutschland - Un cas choquant de tentative d'extorsion prédatrice particulièrement sévère sur le lac Constance a maintenu le public en suspense ces dernières années. Le 12 juin 2020, un homme de 56 ans a été condamné après avoir propagé et terroriste en 2017 avec des courriels d'extorsion à la police et à divers groupes de trading. L'auteur a exigé 11,75 millions d'euros et a menacé d'empoisonner les aliments. Selon schwäbische.de Dans les aliments Friedrichshafen, y compris des verres avec des spaghettis végétaux qui contenaient des doses mortelles d'éthylène glycol pour les tout-petits.
La police a contacté l'agresseur pour organiser le transfert de l'argent requis. Ces efforts ont abouti à une recherche publique dans laquelle des vidéos de surveillance ont été publiées. L'appel à la vigilance a entraîné environ 1 500 appels et 400 courriels à la police, ce qui a finalement conduit à l'arrestation du suspect près de Tübingen. Une bouteille d'éthylène glycol a été découverte dans son appartement.
jugements judiciaires et allégations de l'agresseur
Le suspect, qui était déjà un casier judiciaire pour Tensed Child, a déclaré lors de ses négociations de processus de souffrir d'un trouble limite. En octobre 2018, le premier procès devant le tribunal de district de Ravensburg a commencé, dans lequel la tentative de meurtre et d'extorsion prédatrice a été accusée. Bien que le tribunal ait imposé 12 ans de prison dans un premier jugement, la Cour fédérale de justice a levé ce jugement parce qu'aucune intention de tuer n'a pu être prouvée. Le deuxième procès s'est terminé par une condamnation de 10 ans et 6 mois de prison, et l'agresseur est actuellement en prison, où il a déjà purgé environ la moitié de sa punition.
Le traitement pénal de ces cas est dans le contexte d'une discussion générale sur la criminalité en Allemagne. Selon Statista , les statistiques de la criminalité policière (PKS) du bureau de la police criminelle fédérale montrent une déclin du crime de 1,7% en 2024, mais le sentiment de sécurité de certains crimes est toujours alarmante. En particulier, les infractions qui affectent la liberté personnelle et le sentiment de sécurité ont augmenté.
Examen du développement du crime
Le PKS montre que les crimes contre la vie, comme le meurtre et l'homicide, ne représentent qu'environ 0,1% des cas enregistrés. Dans le même temps, le nombre de criminels sexuels enregistrés est passé à environ 42 800, ce qui peut être dû à un affichage plus élevé. Bien que le nombre de cas dans le Rhénanie du Nord-Westphalie, la Bavière et le Bade-Würtemberg soient les plus élevés, le développement du crime reste globalement difficile à évaluer, car il dépend fortement de divers facteurs tels que les contrôles policiers et le comportement de notification des citoyens.
En résumé, cette affaire montre non seulement la complexité des crimes et leurs effets sur la société, mais aussi les défis devant lesquels sont confrontés le pouvoir judiciaire et les forces de l'ordre. Les cas de chantage et de risque potentiel pour les enfants restent alarmants qui nécessitent une attention du public.Details | |
---|---|
Ort | Friedrichshafen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)