Cinq blessures déterminées en cas de grave collision arrière sur la police A10!

Cinq blessures déterminées en cas de grave collision arrière sur la police A10!

Bundesautobahn 10, Deutschland - Le 12 juin 2025, plusieurs événements actuels et informations importantes sur l'infrastructure et la sécurité locales ont été publiées à Oberhavel. Le journal du Märkische Allgemeine Zeitung fournit des informations sur les rapports de la circulation, les informations sur les événements et les rapports importants du district. Cela comprend également des rapports sur les opérations de la police et des pompiers, ainsi que des heures de clôture du bureau du registre. Un ticker de banlieue spécial maintient les citoyens à jour via les chantiers de construction, les modifications des lignes de bus et les événements actuels dans les rues href = "https://www.maz-online.de/lokales/oberhavel/newsticker-6-kreis-ober-ober-termine-veranstalt-tipps-11-6-u62di Gkzqzewxdmnvwwj3exj4i.html?

Un événement important dans la région était une collision arrière qui s'est produite le lundi 11 juin 2025, vers 14 h 20. sur la route fédérale 10 entre Birkenwerder et Oranienburg en direction de Hambourg. Dans l'accident, cinq personnes ont été légèrement blessées lorsqu'un conducteur polonais de 34 ans d'une Dodge n'a pas contrôlé la Mercedes d'un conducteur allemand de 29 ans. La Mercedes s'est lancée contre la planche de protection intermédiaire et a atterri dans la zone de remblai, tandis que la Dodge a été jetée à droite de la route. Un test d'alcool a montré 1,50 pour mille dans le conducteur polonais. Tous les détenus de la Dodge ont été légèrement blessés et ont dû être traités à l'hôpital, tandis que les détenus de la Mercedes ont été indemnes et leur voyage s'est poursuivi .

Statistiques des accidents de la circulation 2024

Les statistiques de fond sur les accidents de la circulation à Brandenburg montrent un équilibre mixte. En 2024, le nombre total d'accidents de la circulation est tombé à 73 543, une baisse contre 2023, où 74 250 accidents étaient toujours enregistrés. Néanmoins, le nombre de blessures et ceux des robes de route ont augmenté. Il y avait 10 965 personnes blessées, contre 10 948 l'année précédente, et le nombre de morts est passé à 114, tandis qu'en 2023, il était de 108. Le ministre de l'Intérieur Katrin Lange a décrit cet équilibre comme mitigé, car moins d'accidents, mais plus de blessés et des décès ont été trouvés expliqué .

Il convient de souligner que 65% des accidents de la circulation sont passés dans les villes fermées. Ici, il y a eu 6 969 blessures contre 6 891 en 2023. En dehors des villes fermées, le nombre de décès est passé à 63, ce qui est une augmentation contre 56 l'année précédente. La raison principale des accidents reste la vitesse non divulguée ou excessive, ce qui a conduit à des accidents dans 6 142 cas. Converti sur des autoroutes, il y a eu 6 533 accidents dans lesquels 19 personnes sont mortes

Afin d'améliorer la sécurité routière, le ministère des Transports prévoit des mesures qui incluent des investissements structurels et des campagnes de sensibilisation. Un projet pilote visant à renforcer la circulation piétonne est réalisé dans trois municipalités, tandis que la campagne "préfère être sûr. Mieux vaut vivre". est réorienté pour promouvoir des messages positifs sur la sécurité routière. Ces initiatives devraient aider à réduire considérablement les blessures et les décès dans le trafic routier dans les années à venir.

Details
OrtBundesautobahn 10, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)