Eintracht Francfurt dépasse 350 millions d'euros - l'objectif!

Eintracht Francfurt dépasse 350 millions d'euros - l'objectif!

Frankfurt, Deutschland - Eintracht Frankfurt a réussi la saison 2024/2025 avec le passage de la Ligue des champions. La valeur marchande globale de l'escouade est désormais de 355,05 millions d'euros, ce qui représente une augmentation remarquable de 9,91% par rapport à l'année précédente. Cette augmentation significative a fait dépasser VFB Stuttgart de Francfort, dont la valeur marchande est passée à 337,2 millions d'euros. Avant le début de la saison, la valeur marchande totale était de 231,05 millions d'euros, ce qui signifiait la sixième place en Bundesliga. Au total, Eintracht Francfurt a augmenté la valeur marchande de 124 millions d'euros, soit 53,68%. Selon [op-online], Tobias Kröger, le coordinateur de la valeur marchande de TransferMarkt.DE rapporte que la bonne saison et le développement des jeunes joueurs ont fait cette augmentation.

particulièrement mis en évidence sont les acteurs ayant une augmentation importante de la valeur marchande. Hugo Ekitiké a augmenté sa valeur marchande de 55 à 75 millions d'euros, ce qui fait de lui l'un des joueurs les plus utiles de l'équipe. D'autres augmentations remarquables ont enregistré Jean-Matteo Bahoya (de 9 à 17 millions d'euros), Nathaniel Brown (de 15 à 22 millions d'euros), Ansgar Knauff (de 10 à 15 millions d'euros) et Rasmus Kristensen (de 10 à 14 millions d'euros). L'augmentation globale de ces cinq joueurs s'élève à 44 millions d'euros.

Développement des joueurs et relations contractuelles

L'analyse de la valeur marchande montre non seulement les talents créatifs, mais aussi les défis. Elye Wahi s'est développée particulièrement négativement, dont la valeur marchande est passée de 25 millions d'euros à 22 millions d'euros. Ellyes Skhiri (de 9 à 7,5 millions d'euros), Mario Götze (de 5 à 4 millions d'euros) et Kevin Trapp (de 3 à 2,5 millions d'euros) mais dans un développement de valeur marchande défavorable. L'analyse offre également un aperçu des périodes de contrat et des contributions de discussion des joueurs.

Un aperçu détaillé des acteurs et de leurs valeurs de marché, des termes du contrat et des contributions de discussion se trouvent dans l'analyse de la valeur marchande sur [transfermarkt.co.uk] et [transfermarkt.de]. Les contrats de nombreux joueurs se déroulent jusqu'en 2026, 2027, 2028, 2029 et 2030, qui offre à Eintracht Francfurt la possibilité de garder une équipe stable au-delà de la prochaine saison.

Perspectives futures

Eintracht Frankfurt a également des plans pour la saison à venir. Elias Baum, un joueur talentueux, a une location réussie dans le SV Elversberg derrière et pourrait jouer un rôle dans Future Squad. De plus, Victor Froholdt von Copenhague est négocié comme un nouvel ajout possible. Lucas Stassin de Saint-Etienne est également mentionné comme un remplacement potentiel d'Ekititiké. Il est venu l'année dernière pour environ dix millions d'euros et pourrait apporter une contribution importante avec douze buts et cinq passes décisives.

Details
OrtFrankfurt, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)