Lea Schüller: Arme secrète pour les femmes DFB dans les quarts de finale EM!

Lea Schüller: Arme secrète pour les femmes DFB dans les quarts de finale EM!

Züricher Uetliberg, Schweiz - Lorsque les femmes DFB rencontrent la France samedi à 21 h. En quart de finale du championnat de football européen, non seulement un défi sportif délicat, mais aussi un point culminant complètement différent: l'équipe allemande est en jersses d'anniversaire blancs, combinée avec un pantalon noir et des chaussettes. Sportschau Rapports que la co-tra-Trainer Maren Meinert en particulier doit être mieux intégrée dans le jeu. Schüller a déjà marqué deux buts dans ce championnat d'Europe et est considéré comme le meilleur buteur DFB.

Un retour passionnant pour Schüller, qui a été remplacé dans les matchs de groupe contre la Pologne, le Danemark et la Suède après 66 minutes. Ses contacts de balle étaient assez bas à 21, 14 et 17, c'est pourquoi Meinert et le vice-capitaine Sjoeke Nüsken soulignent que plus il est important de mieux mettre en scène Schüller à l'avenir. Depuis la démission d'Alexandra Popp, le joueur s'est établi dans un rôle central dans la tempête et a augmenté son quota de but personnel à 54 buts en 78 matchs internationaux, tels que le dfb a vu un grand potentiel dans l'équipe qui était déjà visible aux Jeux olympiques.

Il sera également important que les joueurs de Wing Joule Brand et Klara Bühl puissent garder leur forme hors du tour préliminaire. Brand avait des contacts de 55, 44 et 57 balles dans les jeux de groupe, tandis que Bühl a convaincu 70, 93 et 64. Ces deux pourraient fournir de manière décisive à Schüller des balles, car elle dépend naturellement des différents styles de jeu de l'équipe allemande.

l'adversaire français

La France, en revanche, entre en jeu avec une forte performance après avoir vaincu les Pays-Bas 5-2, dirigée par Delphine Cascarino, qui a marqué deux buts. L'équipe DFB a suivi le match à l'hôtel, certains joueurs de l'équipe allemande se sont penchés avec la fatigue après la première mi-temps. Donc, ce match en quart de finale promet beaucoup de tension, et certaines voix comme Lara Dickenmann mettent déjà en garde contre le favori clair.

Dans la prochaine rencontre, il sera également montré dans quelle mesure le DFB peut s'appuyer sur ses derniers services. L'équipe doit agir de manière compacte afin de pouvoir survivre contre les femmes françaises rapides. Le passage à un jeu agressif à deux combats et l'utilisation de balles longues pourraient être décisives. Le développement du jeu sous le nouvel entraîneur national Christian Wück aura sûrement également un impact ici, car il a souligné qu'il développera davantage les joueurs et utilisera mieux leurs forces. sportive s'attendait à ce que l'équipe DFB puisse commencer par le bon moment pour créer une surprise!

Details
OrtZüricher Uetliberg, Schweiz
Quellen

Kommentare (0)