Attaques massives contre l'Ukraine: Dead and Blested in Kyiv et Odessa

Attaques massives contre l'Ukraine: Dead and Blested in Kyiv et Odessa

Odessa, Ukraine - La nuit, il y a eu à nouveau des attaques massives de la Russie contre l'Ukraine, qui exigeait plusieurs morts et blessés. Selon le

L'armée ukrainienne a confirmé que la Russie avait utilisé 479 drones de combat et diverses fusées dans l'une des plus grandes attaques depuis le début de la guerre. L'Ukrainien Air Force a souligné que des fusées balistiques étaient utilisées pour rencontrer les villes. Pendant ce temps, le chef du bureau présidentiel ukrainien, Andrij Jermak, a exigé des sanctions internationales et plus de livraisons d'armes pour renforcer la défense.

Conflits militaires et opposés

Parallèlement aux attaques contre l'Ukraine, les attaques ukrainiennes contre la Russie ont également été offensives. L'un des objectifs était une usine électronique en République partielle de Tschuwaschien, qui rapporte des antennes pour les armes russes. Selon le gouverneur de la région, Oleg Nikolayev, deux drones ukrainiens ont plongé sur le site de l'usine de Cscheboksary. Le ministère de la Défense de Moscou a annoncé que 49 drones ukrainiens avaient été interceptés sur le terrain russe dans la nuit, dont deux sur Tschuwaschien. Cela a été suivi d'une autre attaque, dans laquelle les drones ukrainiens auraient frappé un aérodrome militaire dans la région de Nischni Novgorod, qui était l'objectif des opérations militaires.

En outre, Telegram Channels rapporte des vidéos des attaques qui montrent des explosions et des tirs. L'état-major général de Kiev a souligné que les attaques contre des institutions militairement importantes se poursuivent tant que la Russie n'arrête pas "l'agression armée" contre l'Ukraine. Aussi spiegel Les antennes pour les drones iraniens Shahed sont responsables.

Avertissements politiques et réactions internationales

Les batailles et les attaques de drones répétées ont encore exacerbé les tensions géopolitiques. Le président du BND, Bruno Kahl, était préoccupé par les intentions russes à long terme qui sont dirigées non seulement contre l'Ukraine, mais aussi contre l'Occident et l'OTAN. Dans ce contexte, il a souligné que la Russie s'efforçait d'étendre son influence à l'Ouest et de repousser l'OTAN.

Au milieu de cette situation tendue, la Russie et l'Ukraine ont effectué un autre échange de prisonniers. Un groupe de soldats russes a été libéré de la captivité ukrainienne et est actuellement au Bélarus, où ils reçoivent une aide médicale. Les conflits continus et les manœuvres stratégiques des deux côtés indiquent une escalade supplémentaire, tandis que la communauté internationale est tenue de réagir aux développements.

Details
OrtOdessa, Ukraine
Quellen

Kommentare (0)