Pollution pétrolière Brigade des pompiers alarmés: Aide pour Ludwigslust et Grabow

Pollution pétrolière Brigade des pompiers alarmés: Aide pour Ludwigslust et Grabow

Grabow, Deutschland - La semaine dernière, la région autour de Ludwigslust et Grabow a été alertée par deux missions inquiétantes: la pollution par pétrole sur les eaux locales a provoqué un grand effort des pompiers volontaires. Mardi soir, les pompiers de Grabow ont été appelés au port après qu'un marcheur attentif a découvert un film pétrolier dans le bassin du port. Comme les rapports [nordkurier.de] (https://www.nordkurier.de/regional/ludwigslust/ol- Dirt-Gahmetz-Gahesseser-in-grabow-und-ludwigslust-3712743), Gilbert Küchler, la tête de la police de la police Ludwigslust, était à penser. La brigade des pompiers a utilisé un bateau en caoutchouc pour disposer des barrières à l'huile, mais les services d'urgence n'ont pas pu trouver de cause.

La Lower Water Authority du district de Ludwigslust-Parchime et la police de protection de l'eau ont été immédiatement informés de continuer à évaluer la situation et à soutenir la détermination. Mais ce n'était pas tout: deux jours plus tard, jeudi soir, une autre alarme pour le Ludwigslust Fire Brigade a suivi. Dans la zone de Kanalstrasse sur le pont piétonnier vers Friedrich-Naunn-Alee, une pollution de pétrole massive dans le canal de Ludwigssraster a été trouvée. Ici, 15 camarades ont été utilisés pendant plusieurs heures pour contenir l'huile. Dans ce cas également, la cause n'a pas pu être déterminée, ce qui a abouti à une publicité contre inconnue. La police de la protection de l'eau a repris l'enquête.

situation d'alarme sur le principal

Un scénario similaire a eu lieu mercredi soir lorsque le Großkrotzenburg Fire Brigade a été alerté de la pollution par le pétrole sur le principal. Selon [Feuerwehr-Grosskrotzenburg.de] (https://feuerwehr-grosskrotzenburg.de/einsaetze/oel Pollution-auf-Dem-Main /), la pollution était dans la zone d'un verrouillage et s'est étendu à environ 200 mètres dans une chambre de verrouillage et sous-marin. En coordination avec la police de la protection de l'eau, des unités supplémentaires de Haulburg, Hanau et Maintal ainsi que le Staudinger Fire Brigade ont été apportées. Un verrouillage d'huile a été interprété avec un total de quatre bateaux et l'huile a été absorbée par une toison spéciale. Toute la mission a duré environ quatre heures et s'est avérée être du personnel et du temps.

Mesures de protection et prévention

Mais comment les pompiers se déroulent-ils en cas d'urgence? Après tout, les mesures d'urgence ont une grande priorité sur le site. Selon DENIOS.DE, le succès des mesures dépend de l'évaluation des risques précédents. Cela évalue les aides nécessaires et comment la situation est préférable à gérer. Après la découverte d'une fuite d'huile, les pompiers seront alertés immédiatement, ce qui éclairera alors toutes les zones définies. Cela comprend non seulement les autorités de l'eau, mais aussi les opérateurs de systèmes d'égouts et de sociétés d'approvisionnement en eau si leurs systèmes sont affectés.

Premièrement, des mesures d'économie de vie sont prises, suivies du site d'accident. Ainsi l'évaluation du type, de la quantité et du danger du tissu commence à arrêter la fuite et à empêcher l'expansion des dommages. Ces étapes préventives sont cruciales pour protéger l'environnement le plus rapidement possible et minimiser les dommages conséquents.

Les incidents de Ludwigslust et Grabow ainsi que sur les principaux rappellent fortement la nécessité de minimiser les risques dans le traitement de substances dangereuses et de protéger les eaux de notre région durablement.

Details
OrtGrabow, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)