Les conseils anti-discrimination anti-discrimination en MV à risque - la pression augmente!

Les conseils anti-discrimination anti-discrimination en MV à risque - la pression augmente!
Schwerin, Deutschland - quelque chose se prépare à Mecklenburg-Western Pomerania: Lors d'une conférence spécialisée à Schwerin, l'accent était mis sur les défis du travail anti-discrimination. La discussion actuelle concerne l'introduction d'une loi sur l'état de l'icrimination, mais les structures consultatives à ce sujet sont au bord du bord. Comme katapult , les trois centres de conseil créés en 2023 pourraient déjà fermer leurs portes cette année si le financement nécessaire ne peut pas être sécuré.
La demande de consultations est élevée: près de 90 cas ont été enregistrés au premier semestre de 2025. Dix employés de temps engagés dans les centres de conseil ont formé de manière intensive afin de soutenir les diverses préoccupations des personnes affectées du mieux que possible. En fait, le ministre de la Justice montre une grande reconnaissance du travail effectué dans son discours, mais elle reste vague dans l'assurance financière. Les négociations budgétaires décisives au Parlement de l'État pourraient s'écouler d'ici la fin de l'année.
Le rôle du point anti-discrimination
While a state law is officially wrested in MV, the serve as an important point of contact for people who have experienced discrimination. Leurs tâches légalement définies comprennent les services d'information et de conseil pour les personnes touchées, le soutien aux conflits et la mise en œuvre d'études scientifiques. Dans le même temps, le travail a la tâche de soumettre régulièrement des rapports au Bundestag et de soumettre des recommandations pour remédier à la discrimination.
Details | |
---|---|
Ort | Schwerin, Deutschland |
Quellen |