32 Déportations dans la plaque de lac: délinquants intensifs avant la fin!
32 Déportations dans la plaque de lac: délinquants intensifs avant la fin!
Mecklenburgische Seenplatte, Deutschland - Dans la première moitié de 2025, les autorités de sécurité du district du Mecklenburg Lake District ont expulsé 32 demandeurs d'asile rejetés en provenance d'Allemagne. Ce nombre montre une augmentation par rapport aux années précédentes: en 2024, il y a eu 59 et 2023 58 déportations tout au long de l'année. Un cas d'Égyptien de 21 ans, qui a été condamné à un incendie criminel grave pendant sept mois de prison pour incendie criminel grave, en particulier, car le 16 février 2024, il a mis un matelas dans sa détention pour attirer l'attention sur lui-même. Les dégâts étaient de 8 000 euros. Le jeune homme a déjà été expulsé, ce qui est une autre étape de la politique d'expulsion de la région, qui veut également mettre un Tunisien de 39 ans, connu sous le nom de "grand-mère Rabber", qui a volé 18 femmes plus âgées.
En parlant de Tunisiens: cela a été condamné à trois ans de prison, faisant appel à son jugement, mais lui aussi pourrait être expulsé bientôt. En outre, il y a un Sierra-Leoner de 19 ans, qui a été condamné à deux ans et deux mois de peine juvénile en raison d'une série de crimes, ainsi que d'un jeune Marocain qui a été condamné à une peine de prison d'un an et dix mois pour un incendie criminel grave. Surtout, son incendie criminel, qui a entraîné des dommages à environ 25 000 euros, lui rend également la vie difficile.
La politique d'expulsion et les conditions de cadre juridique
Les 32 déportations de la Poméranie de Mecklenburg-Western font partie d'une tendance plus large qui a lieu dans toute l'Allemagne. Selon bpb.de, un total de 2024 personnes en Allemagne ont été expulsées en 2024. Dans la comparaison, il s'agissait de 16,430 en 2023 et 12,95. 2022. Les principaux pays d'origine du 2023 déportés étaient la Géorgie, la Turquie, l'Afghanistan et le nord de la Macédoine. En 2024, il y avait 3 687 mineurs parmi les déportés.
Le cadre juridique des déportations en Allemagne est relativement clair. Les demandeurs d'asile rejetés doivent partir après une date limite définie. Sinon, l'expulsion du bureau de l'immigration suivra. Cela se fait en coopération avec la police fédérale et la police d'État. Mais la situation juridique est complexe et il existe de nombreuses réglementations qui réglementent l'expulsion. Fait intéressant, encore plus de personnes ont été rejetées à la frontière en 2024 - un total de 45 337 personnes. Ce nombre représente la valeur maximale des dix dernières années.
Contrôles et refus de la bordure
En particulier en ce qui concerne les discussions politiques actuelles sur les contrôles et les refus des frontières, vous devez également garder un œil sur les réglementations internationales applicables. Selon l'intégration du service des médias, les provisions juridiques nationales, européennes et internationales sont pertinentes qui réglementent le rejet des demandeurs d'asile à la frontière. Le 7 mai 2025, le ministère fédéral de l'intérieur a émis une instruction qui, dans certaines circonstances, permet à ces autorités de rejeter les demandeurs d'asile aux limites, à moins qu'il ne s'agisse de personnes vulnérables reconnaissables telles que les femmes enceintes ou les enfants non accompagnés. Dans la pratique, cependant, de telles refus restent controversées et rencontrent beaucoup de critiques.
Au cours des derniers mois, différents pays voisins ont exprimé leurs préoccupations. La Pologne refuse de prendre le contrôle des demandeurs d'asile d'Allemagne, tandis que l'Autriche précise que vous ne voulez retirer personne. La Suisse a également commenté de manière critique et considère que les refus sont illégaux.
Le sujet des déportations reste un fer chaud en Allemagne. Si la politique se réduit entre les obligations humanitaires et le cadre juridique, ou y aura-t-il encore de nombreuses discussions et conflits? Une chose est certaine: les prochains mois montrera comment le gouvernement fédéral traitera ce défi.
Details | |
---|---|
Ort | Mecklenburgische Seenplatte, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)