Hansa Rostock II arrête la série de Neustrelitz avec une victoire 3-2 !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Hansa Rostock II a battu le TSG Neustrelitz 3-2 et a pris la tête de la NOFV-Oberliga Nord le 28 septembre 2025.

Hansa Rostock II besiegt TSG Neustrelitz 3:2 und übernimmt die Tabellenführung in der NOFV-Oberliga Nord am 28.09.2025.
Hansa Rostock II a battu le TSG Neustrelitz 3-2 et a pris la tête de la NOFV-Oberliga Nord le 28 septembre 2025.

Hansa Rostock II arrête la série de Neustrelitz avec une victoire 3-2 !

Dimanche dernier, il y a eu un duel passionnant dans la NOFV-Oberliga Nord au Parkstadion. Les U23 du FC Hansa Rostock ont ​​battu le TSG Neustrelitz 3-2 et ont pris la tête du classement. L'équipe de Rostock a consolidé sa forme actuelle, mais a également dû affronter un adversaire courageux de Neustrelitz, qui avait déjà disputé quatre matches sans défaite - trois victoires et un nul. Maintenant, après le match, le TSG Neustrelitz a glissé à la huitième place avec 10 points, tandis que Hansa Rostock II est en tête du classement avec un impressionnant 16 points. Ostsee-Zeitung.

Le match a très mal commencé pour l'équipe de Neustrelitz. À la cinquième minute, le défenseur du TSG Justus Guth a reçu un carton rouge pour un arrêt d'urgence dans sa propre surface de réparation. Le penalty qui en a résulté a été converti en toute sécurité par John-Lukas Sauer et a donné à Rostock une avance rapide. Moins d'une demi-heure plus tard, Sauer augmentait l'avance à 2-0 et il semblait que Hansa Rostock pouvait prendre le contrôle du match. Julian Rüh a marqué le troisième but des visiteurs à la 67e minute et a ainsi pris une avance apparemment confortable.

Tentative de retour de Neustrelitz

Mais TSG était loin d’abandonner. Manuel Härtel a réduit le score à 1:3 à la 71ème minute, et juste une minute plus tard, c'est Kevin Akogo qui a réduit l'écart à un but. La pression sur Rostock augmentait, mais l'égalisation ne parvenait pas à se concrétiser, même si Neustrelitz essayait tout pour obtenir quelque chose de comptable. Le nombre de 410 spectateurs au Parkstadion a créé une atmosphère entraînante, même si au final, il n'y avait aucune joie de remporter un point, selon les rapports du Nordkurier.

Cette défaite pourrait avoir des conséquences néfastes sur les joueurs de Neustrelitz, qui ont récemment montré une forme attrayante. Leur prochain match contre le FC Viktoria Berlin vendredi sera un autre défi – il y a quelque chose qui s'en vient !

Outlook pour les jeux à venir

Hansa Rostock II a une rencontre passionnante à venir dimanche prochain. Ils affrontent le SD Croatie Berlin et veulent poursuivre leur bon parcours. Il reste à voir s'ils pourront prolonger leur séquence de victoires et si le TSG Neustrelitz apprendra de ses erreurs afin de réussir ses prochaines étapes. De plus amples détails sur les matchs de l'Oberliga NOFV-Nord sont disponibles sur Kicker.