Sea Museum Stralsund: Fascination Underwater World attire 38 000 visiteurs!

Sea Museum Stralsund: Fascination Underwater World attire 38 000 visiteurs!

Stralsund, Deutschland - Le monde sous-marin a ses visiteurs et le Sea Museum de Stralsund brille dans une nouvelle splendeur. Après près de quatre ans de construction et de modernisation complète, la destination populaire pour les familles, les classes scolaires et les amateurs de mer a été rouverte en juillet 2023. Avec une impressionnante tournée d'aquarium qui comprend 31 aquariums, les clients peuvent découvrir la biodiversité des Caraïbes, en Californie et les îles Fidji. Sea Horse, Blueprint, Octopus et Sea Turtles, qui nagent dans les conteneurs pour le plus grand plaisir des visiteurs sont particulièrement populaires. Les opérateurs rapportent actuellement que toutes les piscines sont maintenant remplies de résidents d'aquarium animés après avoir été auparavant rempli d'eau et étaient en phase d'essai. n-tv Décrit le divertissement, mais aussi pour l'éducation, mais qui ne contribue pas à l'éducation multifonctionnelle du musum, qui ne contribue pas le divertissement, mais aussi pour l'éducation, mais qui ne contribue pas à l'éducation, mais qui contribue à l'éducation multifonctionnelle du musum, qui ne contribue pas, mais qui contribue à l'éducation multifonction devrait.

Le nombre de visiteurs montrent de bonnes tendances. Depuis la réouverture, plus de 161 000 personnes ont visité le Sea Museum. En mai et juin 2025 seulement, environ 38 000 visiteurs ont enregistré après l'ouverture de l'Aquarium Tour. Cependant, l'augmentation des visiteurs est fortement dans une interaction avec la météo ainsi que les vacances et les vacances. Ces fluctuations ne sont pas inhabituelles et influencent de manière significative le nombre de visiteurs. Selon topopics , une autre augmentation des visiteurs sera attendue grâce à l'achèvement des secteurs d'aquarium bloqués, qui devraient être achevés à Spring 2026.

défis et succès

Malgré le développement positif, il y a des défis. En 2023, le nombre de visiteurs du musée marin était nettement inférieur aux attentes avec environ 80 000 au cours des cinq premiers mois. La fondation qui exploite le musée espère que les ouvertures à venir entraîneront une augmentation de nouvelles zones d'aquarium. Afin d'augmenter l'attractivité, le prix d'admission a également été réduit de moitié pendant que la visite était encore fermée. Cela a aidé à attirer les visiteurs et à accueillir de nouveaux visages au musée.

La popularité du musée de la mer allemande, qui comprend le Sea Museum, l'Oceaneum et la Natureum, est ininterrompu. En 2019, le musée a enregistré un total de 835 655 visites, avec l'Oceanum avec plus de 500 000 personnes. Fait intéressant, le musée est non seulement consacré au divertissement, mais aussi à la recherche. En tant que Musée de la mer allemande , le reportage sur sa recherche sur une gamme supérieure dans les médias qui promeuvent un intérêt supplémentaire et le nombre de visiteurs.

un aperçu du futur

Les perspectives du Sea Museum semblent prometteuses, car la fondation peut planifier de terminer les zones encore ouvertes au printemps suivant. La combinaison d'une présentation instructive et divertissante du monde de la mer pourrait aider à apprendre et à apprécier la beauté des océans. Il reste à voir comment les objectifs atteints dans le contexte de l'ensemble du paysage du musée, mais une chose est certaine: le Sea Museum a ses bonnes mains dans la conception d'expériences qui inspirent les visiteurs.

Details
OrtStralsund, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)