Alligator dans la piscine du jardin: la famille Kaulis et leur animal de compagnie inhabituel!

Alligator dans la piscine du jardin: la famille Kaulis et leur animal de compagnie inhabituel!

Elmenhorst, Nordwestmecklenburg, Deutschland - À Elmenhorst, Northwest Mecklenburg, un appartement partagé inhabituel fait un sens: la famille Kaulis partage leur maison avec un véritable alligator du Mississippi nommé Mme Meyer. Cet animal de 2,50 mètres de long et 100 kilogrammes a été détenu par Klaus Kaulis, un ancien artiste de cirque de 77 ans, pendant 43 ans impressionnant. Beaucoup peuvent le surprendre, mais pour le Kaulis, Mme Meyer fait partie de la famille et est naturellement considérée comme un animal de compagnie tout en traitant avec respect en même temps.

Mme Meyer est maintenue dans une zone spéciale du jardin, qui est soigneusement sécurisée et surmontée de la caméra. Après l'examen par les autorités responsables, il n'y avait aucune plainte pour garder l'alligator, que la famille calme. Klaus souligne qu'ils n'ont pas peur de leur colocataire spécial, mais ils peuvent clairement interpréter le langage corporel de Mme Meyer. Sa vie quotidienne est très réglementée: la nuit, elle dort dans une piscine d'eau qui a été installée dans le récipient frais chauffé précédemment. Pendant la journée, Mme Meyer est heureuse dans sa propre piscine extérieure, qui a été spécialement créée pour elle. Cela montre à quelle hauteur les exigences pour le maintien de ces animaux sauvages sont.

une vie dans le cirque et dans le groupe familial

a voyagé à l'origine Mme Meyer sur un tracteur dans son récipient de refroidissement et a fait ses tournées dans différents cirques. Mais depuis la naissance du fils de Klaus, Krystian et plus tard son petit-fils, elle a changé pour un membre de la famille calme. En tant que petit enfant, Krystian a appris à faire face à l'alligator, qui est une activité de loisirs pour lui-même. Le petit-fils de trois ans peut également jouer sous la supervision avec Mme Meyer et les caresser.

Klaus Kaulis a gardé des serpents dans le passé, mais sa préférence pour les crocodiles est remarquable. "Mme Meyer est un alligator assez paresseux", décrit-il ses protégés et explique qu'il doit lui offrir des incitations pour le mouvement. C'est une constatation importante si vous pensez à la maintien de ces animaux. L'éleveur expérimenté prévient donc d'acheter légèrement des animaux sauvages exotiques. Les exigences sont élevées et responsables.

L'attitude de Mme Meyer montre qu'avec le respect et la compréhension nécessaires, vivre avec des animaux sauvages est possible. Mais aussi l'appel pour le faire sous des exigences strictes et après un examen attentif est clairement dans la pièce. Parce que des animaux comme Mme Meyer ont non seulement besoin d'espace, mais aussi beaucoup d'attention et un environnement sûr pour permettre une coexistence paisible.

Il reste donc à espérer que l'histoire de Klaus Kaulis et Mme Meyer continuera pendant de nombreuses années et donnera un exemple de la façon dont une élevage exceptionnel peut entraîner une communauté harmonieuse. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire passionnante de la famille Kaulis, vous pouvez trouver plus d'informations sur weather.com et infranken.de .

Details
OrtElmenhorst, Nordwestmecklenburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)