Horst Krumpen a de nouveau voté le président du district - un signe fort!

Horst Krumpen a de nouveau voté le président du district - un signe fort!
Nordwestmecklenburg, Deutschland - Beaucoup de choses se produisent dans le paysage politique du nord-ouest de Mecklenburg: le week-end dernier, la partie de gauche a été les élections régulières en tant que conseil de district. Et le résultat est impressionnant! Horst Krumpen a de nouveau été élu président du district avec une grande majorité - un seul vote contre. C'est maintenant son sixième mandat, et Krumpen lui-même était plus que satisfait de son discours d'acceptation sur la confiance qu'il est montré. En outre, il a fièrement rapporté que le parti a remporté plus de 60 nouveaux membres depuis le début de l'année, apportant une bouffée d'air frais aux événements politiques.
La composition du nouveau conseil, qui reflète la diversité géographique du district, est particulièrement remarquable. Les nouveaux visages comprennent également Roland Kargel de Wismar, qui a été élu vice-président, et Annegret Tschersich de Neukloster, qui a été nommé trésorier du district. Une véritable étape vers la parité entre les sexes: le Conseil se compose de 6 femmes et 5 hommes, ce qui correspond à une tendance positive dans la composition du parti et rend l'attente claire.Les candidats engagés pour les élections fédérales
non seulement au niveau du conseil d'administration. Le 14 décembre 2023, les candidats directs aux élections de Bundestag ont également été organisés lors d'une réunion déléguée. Horst Krumpen a de nouveau été nommé pour la circonscription 13 sans vote. Son discours engagé, dans lequel il a fourni une analyse critique de la situation politique actuelle, a révélé sa condamnation que la gauche se positionnera comme un parti de la paix et continuera de défendre la justice sociale dans les heures de campagne électorales à venir.
Dans ce contexte, les défis que la couche de population la plus riche de la société a à relever a également été souligné afin d'aider les plus pauvres. Un message clair que Krumpen se considère comme essentiel à la cohésion de solidarité dans la société. Avec Ina LaTendorf, qui a également été élue candidate directe dans la circonscription de Bundestag 12 sans vote, les deux sont prêts à conserver une campagne électorale engagée. Landorf, avocat en lien avec le secteur agricole, a répondu aux préoccupations de la politique agricole et du développement rural dans son discours.
Femmes en politique - un immense progrès
Un détail intéressant qui ne devrait pas ne pas être mentionné: la proportion de femmes dans le parti de gauche est assez respectable à plus de 33%, mais reste sous-représentée par rapport à la population totale. Cependant, cette évolution est contraire aux conditions sociales actuelles dans lesquelles les femmes fournissent plus de la moitié de la population. Les informations ont montré que la proportion de femmes dans la partie de gauche était relativement stable, mais dans d'autres parties telles que l'AFD ou le FDP est significativement plus faible montre que les progrès sont également urgents ici.
Pour la gauche dans le nord-ouest de Mecklenburg, il est clair que vous voulez continuer à faire campagne pour une solidarité. Avec Horst Krumpen au sommet et la nouvelle équipe du conseil d'administration, le parti semble bien positionné afin de venir sur les défis à venir de l'entreprise.
Details | |
---|---|
Ort | Nordwestmecklenburg, Deutschland |
Quellen |