Klosterfestival in Rehna: A Festival for Young and Old les 19 et 20 juillet!
<l> <li> Klosterfestival in Rehna: A Festival for Young and Old les 19 et 20 juillet! </li> </l>
Rehna, Deutschland - Le week-end du 19 juillet à 2025, il s'appelle à nouveau "Moin Hello Hola Salut" dans le monastère de Rehna historique. Le 14e Festival du monastère invite les visiteurs à s'immerger dans le paysage culturel diversifié. Pour la première fois dans le rôle de l'organisateur, la ville de Rehna s'ennuie et obtient un programme varié sur les pieds qui fait appel à toutes les générations, comme déjà [Ostsee-Zeitung] (https://www.ostsee-zeitung.de/lokales/nordwestmecklenbourg/grevesmüehlen/klosterfestival-am-am-20-julilu-texre rapports de programmes-Parkplaetze-4p2f5jbpnbzsbzsbzsbzsbzsbzkinmnha.html).
Le festival a une longue tradition - il y a 28 ans, il a été lancé par la Monastère Association. Beaucoup de choses se sont produites depuis lors. Des artisans de la région présentent leur travail sur la place de l'église: du forgeron et des boiseries aux céramiques et aux textiles en passant par les questions en feutre et les cosmétiques naturels. Vous obtenez de bonnes affaires si vous voulez ramener un souvenir à la maison!
Diversité culturelle
L'un des points forts du festival est le programme musical. L'ensemble Berlin "Sistanagila" se produit samedi soir à 16 h. et apporte des mélodies folkloriques et religieuses, tandis que le duo franco-allemand "Soleil Vert" crée une humeur avec Chansons à 18 h. À 19 h Ce sera l'église: Christoph D. Minke fait le sons du jardin de la religieuse avec son jeu d'orgue. Le groupe "Satolstelamanderfanz" sera également sur scène à plusieurs reprises et mettra les jambes en mouvement avec des chansons folkloriques et de la musique de danse.
Un programme pour enfants coloré dans le "pays des enfants" attend les petits visiteurs. Ici, vous pouvez participer à des démonstrations de l'artisanat, dessiner la manière et concevoir des mosaïques créatives. Gaukler Max et Moritz garantissent également le divertissement avec la jonglerie et les acrobaties.
Aperçu de l'art et de la littérature
La culture n'est nullement négligée dans le festival du monastère. En plus des performances musicales, il y aura également une lecture de l'auteur Marica Bodrožić, qui lit son livre "Das Heart Floret" samedi à 15 h. Lors des expositions, entre autres, le projet artistique "Good Morning, World" avec des photographies d'artistes contemporains est présenté, tandis que les élèves de Rehnaer: des affiches de l'exposition intérieure aux pays du monde.
Les petites mains pourront également s'immerger dans la culture japonaise à l'exposition Bonsaï. Et ne devrait pas jouer le temps, ne vous inquiétez pas - de nombreux événements ont lieu à l'intérieur!
Informations pratiques
En ce qui concerne le repas, il y a quelque chose pour tous les goûts: de la nourriture copieuse à la pizza et au falafel aux crêpes et aux gâteaux faits maison. Vous pouvez donc vous fortifier pendant le festival et profiter des heures gaies sans soucis.
Les prix des billets sont justes: un billet de jour coûte 10 euros (réduit 8 euros), tandis que le billet de week-end est disponible pour 15 euros (réduit 12 euros). Les billets peuvent être achetés sur place dans le monastère et les informations de la ville à Rehna ainsi que dans divers librairies de la région et en ligne dans la boutique Tim-Ticket. L'entrée commence samedi à 11 h et dimanche à 10 h. Le stationnement est suffisamment disponible, y compris dans une place de parking gratuite de Gadebusch.
Le 14e Festival du monastère promet de devenir une expérience inoubliable - que ce soit pour toute la famille ou pour ceux qui s'intéressent à la culture. De plus amples informations sont disponibles directement sur le site Web de la Kloster Rehna.
Details | |
---|---|
Ort | Rehna, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)