L'entrepreneur sauve Gadebuscher Markt: une remise de 50% à partir du 21 juillet!
L'entrepreneur sauve Gadebuscher Markt: une remise de 50% à partir du 21 juillet!
Gadebusch, Mecklenburg-Vorpommern, Deutschland - Dans Gadebusch, Mecklenburg-Western Pomerania, il y a des raisons d'être heureux: un marché local des articles populaires reste une fois que la fermeture imminente pourrait être évitée. L'entrepreneur Flemming Jacobsen a trouvé un successeur à Lars Rippchen qui veut apporter une bouffée d'air frais à l'entreprise. Rippchen, 45 ans et situé près de Stralsund, a repris l'entreprise et deux employés le 1er juillet 2025. L'un des plans du nouveau propriétaire est l'expansion de la gamme, qui devrait être particulièrement intéressée par les chasseurs de bonnes affaires.
"Je prévois de convertir la salle des puces en maison de vente aux enchères", a révélé Rippchen. À partir du 21 juillet 2025, les prix dans la salle des puces doivent être réduits de 50% - une réelle incitation pour tous les chasseurs de bonnes affaires! Le marché des articles spéciaux XXL annonce également des baisses de prix allant jusqu'à 30%. Des actions régulières et de nouvelles marchandises sont également destinés à augmenter le nombre de visiteurs sur le marché. Rippchen semble avoir une bonne main pour des modèles commerciaux intéressants, car à l'origine son intérêt ne visait que les conteneurs sur les locaux de l'entreprise.
la montée du marché des articles spéciaux
Les marchés des articles spéciaux bénéficient d'une popularité croissante en Allemagne. Ils offrent des produits de marque à des prix particulièrement bas et sont principalement exploités par des propriétaires uniques qui comptent sur des gammes changeantes. Les articles typiques que vous pouvez trouver ici sont des articles ménagers bon marché, des outils ou des accessoires à la mode. L'offre vise principalement les acheteurs sensibles aux prix et impulsifs qui sont généralement en bonne danger. Signale également Wikipedia que de nombreux marchés sont situés dans des endroits moins fréquents.
"Pandemy a signifié que de nombreux opérateurs d'articles spéciaux ont élargi leur gamme pour offrir de la nourriture et des aliments pour animaux de compagnie", explique un expert de l'industrie. Cela peut être vu, notamment par de grandes chaînes telles que Thomas Philipps, qui exploite maintenant plus de 200 marchés et offrent une gamme de plus de 8 000 articles. Repo, une marque bien connue dans la zone restante, s'est également nommé un nom depuis sa création en 1985.
un entrepreneur avec une expérience
Lars Rippchen apporte beaucoup d'expérience dans l'entreprise. Il s'est fait un nom à travers le recyclage industriel et participe activement à la dissolution de l'inventaire de l'entreprise, par exemple après la faillite de Schlecker lorsqu'il a utilisé des installations d'atelier de 320 succursales. Rippchen travaille également à l'international et vend l'inventaire d'un fabricant de vin en Espagne, qui souligne sa structuration italienne de ses activités.
"Je suis heureux de continuer le marché et d'exploiter pleinement les possibilités qui existent ici", a déclaré le nouveau propriétaire. La transformation de l'entreprise ne pouvait pas seulement être un avantage pour la région; Les chasseurs de bonnes affaires peuvent également s'attendre à des offres intéressantes qui trouveront bientôt leur chemin dans Gadebusch. L'avenir du marché est évidemment sur une base solide.
Details | |
---|---|
Ort | Gadebusch, Mecklenburg-Vorpommern, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)