Les jeunes Penguin ont conquis la terrasse du toit de Stralsunder Rudi et les fleurs sont là!

Les jeunes Penguin ont conquis la terrasse du toit de Stralsunder Rudi et les fleurs sont là!

Ozeaneum in Stralsund, Deutschland - Un vent frais souffle sur la terrasse du toit de l'océan à Stralsund. Là, le petit Humboldt Penguinküken Rudi et Blümchen ont vu la lumière du public pour la première fois et ont récemment conquis le cœur des amoureux des animaux. Les deux ont été autorisés à glisser il y a environ deux mois après avoir passé 42 jours dans l'œuf. Explorez maintenant votre environnement curieusement et montrez ce que signifie être un pingouin et faites ainsi partie de cette charmante espèce animale.

Alors que les poussins avec leur robe en plumes grises se distinguent par les pairs plus âgés qui sont actuellement dans le Mauser, il devient rapidement clair que les deux jeunes animaux ont leur propre être. Little Rudi apporte beaucoup de joue, tandis que les fleurs agissent plutôt réservées et timides. À l'origine, les deux étaient gardés dans les coulisses pour s'habituer aux gens. Maintenant, vous pouvez découvrir la terrasse du toit sous les yeux vigilants des visiteurs. Soit dit en passant, les Penguins ne sont pas liés et ont créé un environnement familial pour eux-mêmes. [NDR] (https://www.ndr.de/nachrichten/mecklenburg-vorpommern/pommern/pomuinkueken-nun-auf-dachterasse-deanums- zu-zu-zu-zu-wald-304.html) Rapports que la première analyse de gène a identifié leur genre: RUDI est une fleur.

l'un des quatre

Les deux décutes de pingouin font partie d'un printemps passionnant dans l'océan, car dans l'ensemble, l'équipe autour du rocher de couvain à Stralsund a été autorisée à élever quatre poussins. Alors que Rudi et Blümchen sont les premiers à se montrer aux visiteurs: les deux autres restent dans les coulisses pour ajouter quelque chose en poids et en taille. L'Oceanum a essayé les soins aux couvains pour les Penguins Humboldt en voie de disparition ces dernières années et a célébré la première progéniture en deux ans. Musée de la mer allemande souligne que les poussins ont également besoin pour grandir un peu plus avant qu'ils ne sachent dans le grand bassin d'eau.

Dans l'Ozeaneum, un total de 13 Penguins Humboldt en direct, qui profitent d'une énorme zone sous-marine de 120 000 litres et d'un rocher de couvain avec amour. Ici, l'habitat est parfait pour une espèce très menacée dans son habitat naturel en Amérique du Sud. La reproduction dans un environnement protégé est une étape importante pour assurer la survie de ces espèces fragiles.

fascination pingouin

De plus, il s'avère que les jeunes animaux apparaissent sur leur timide et peuvent être reconnus par le plumage des jeunes clairs que les adultes ne frappent pas encore des lanières de sein en noir et blanc. Après tout, la saison de reproduction des Penguins Humboldt prend environ 40 jours dans lesquels les parents ont toujours un œil vigilant sur leur progéniture. Dans l'ensemble, l'élevage de pingouins est un processus passionnant qui nécessite non seulement des connaissances, mais aussi le dévouement des employés dans l'océan qui prennent vraiment soin de ces créatures fascinantes.

Les Penguins de l'Oceanum font partie d'un projet de maintenance exceptionnel qui traite de l'élevage et de la protection de ces animaux charmants. Visiteurs: À l'intérieur, d'autres expériences peuvent attendre avec impatience Rudi, Blümchen et leurs collègues espèces. L'Oceanum à Stralsund a certainement prouvé une bonne main non seulement pour sécuriser le jeune pingouin, mais aussi pour le rendre à la disposition du public!

Details
OrtOzeaneum in Stralsund, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)