1,1 million d'euros à des fins de bienfaisance dans MV: c'est ainsi que le don!
1,1 million d'euros à des fins de bienfaisance dans MV: c'est ainsi que le don!
Rostock, Deutschland - Dans la Poméranie de Mecklenburg-Western, l'argent passe dans les projets sociaux des procédures de justice. Le résultat gratifiant: plus de 1,1 million d'euros ont été distribués à des organisations à but non lucratif l'année dernière. L'anneau blanc, le bien-être des travailleurs et l'aide à l'accident de Johanter sont les principaux bénéficiaires de ces fonds, qui sont attribués lors de la mise en place de procédures dans de petites infractions. Comme le a rapporté qu'environ 720 000 euros ont également trouvé leur chemin vers le Trésor de l'État, ce qui signifie une petite augmentation financière pour la région.
Le tribunal régional supérieur de Rostock a une liste complète d'environ 650 organisations à but non lucratif qui peuvent être considérées comme un destinataire. Les avantages les plus élevés de l'année écoulée ont été sur le Dreikönigshospiz Neubrandenburg avec 32 540 euros, suivi de l'association de soutien de "l'enfant à l'hôpital" avec 30 100 euros et le Wismar et la zone environnante, qui a reçu 26 800 euros
Exigences monétaires comme source de financement
La possibilité d'imposer des exigences en matière d'argent en tant que sanction alternative a toujours été en Allemagne. En raison de petites infractions, les procédures peuvent souvent être fixées en payant une amende sans jugement de condamnation. Lors de l'attribution de ces fonds, les juges et les procureurs décident des organisations privilégiées. Les réglementations qui sont à l'origine de ces décisions sont documentées dans le Gouvernement d'État MV
Mais comment cela fonctionne-t-il exactement? Si les procédures sont résiliées, les juges peuvent choisir si l'argent se déroule dans le trésor de l'État ou bénéficiez aux organisations à but non lucratif. Un nouveau domaine d'affaires s'est même développé dans le terme de «marketing d'amendes». C'est là que les experts conseillent comment les organisations à but non lucratif peuvent recevoir des fonds réussis des exigences monétaires. Le Scala Campus explique que les organisations ont besoin d'une prestation de leur non-prouvance et d'une présentation convaincante de leur travail. De plus, un rapport annuel de responsabilité est obligatoire pour démontrer l'utilisation des fonds.
Développement à long terme et prévisions
Au cours des dix dernières années, Mecklenburg-Western Pomerania a déjà distribué environ 14,3 millions d'euros en raison des exigences monétaires, dont environ 8,8 millions d'euros se sont rendus dans des installations à but non lucratif. Ces chiffres montrent que la répartition des exigences en matière d'argent n'est pas seulement une solution temporaire, mais contribue également au financement de projets sociaux importants à long terme.
Les clubs qui souhaitent figurer sur la liste des organisations favorisés doivent s'appliquer au tribunal régional supérieur de Rostock et démontrer leur statut de bienfaisance. Pendant des années, la pratique d'accorder des exigences en matière de fonds a également été discutée dans les médias, de sorte qu'une forte demande de financement d'association pourrait encore être enregistrée pour l'avenir.
Details | |
---|---|
Ort | Rostock, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)