Banksy à Rostock: L'exposition d'art de rue inspire jeune et vieux!
Banksy à Rostock: L'exposition d'art de rue inspire jeune et vieux!
Lindenstraße, Rostock, Deutschland - Le battage médiatique sur le street art unique de Banksy a atteint Rostock! L'exposition non officielle "Banksy - un vandal devenu idol" a ouvert ses portes le 11 juillet et se déroule jusqu'au 14 décembre. Dans le temps, l'imprimerie horrible de l'Ostese Zeitung, sur Lindensstrasse, les amateurs d'art et les gens curieux peuvent découvrir les œuvres de l'un des artistes les plus mystérieux du monde sur 1600 mètres carrés. Le [Ostsee Zeitung] (https://www.ostsee-zeitung.de/lokales/rostock/banksy-strostock-in- rostock-parkplaetze-im-ueberblick-3mfulm3jhnbd5dnqjcodl3a.html) met l'accent et 44 impressions limitées de collections privées.
Que pouvez-vous imaginer? Les points forts absolus incluent les motifs emblématiques tels que "Girl with Balloon" et les rats controversés pour lesquels Banksy est devenu connu. L'exposition offre non seulement une collection impressionnante de ses œuvres, mais aussi des informations sur l'influence d'autres artistes, comme Andy Warhol, sur Banksys. [Nordkurier] (https://www.nordkurier.de/regional/rostock/er-machte-aus-vand - e-kunst-kunst-kuenstler-in-rostock-376644) a rapporté que ce spectacle est thématiquement divisé et le contenu politique de ses œuvres d'art.
Temps d'ouverture et prix des billets
L'exposition est ouverte à différents jours afin que les visiteurs puissent planifier de manière flexible:
- du mardi au jeudi: 11 h à 17 h
- Vendredi, samedi, jours fériés: 11 h à 18 h
- Dimanche: 10 h à 17 h
- Lundi: jour de repos
sont disponibles à l'avance et sur le site. Les prix sont de 20 euros les jours ouvrables et 22 euros le week-end pour les adultes, tandis que les remises pour les élèves et les personnes handicapées sont offertes. Si vous souhaitez faire une très bonne entreprise, vous pouvez bénéficier d'une remise de 20% avec le code de réduction Abibobeitim20!
Règles de voyage et d'exposition
Le voyage est simple, l'arrêt Steintor est facile à atteindre avec diverses lignes de bus et de tramway. De plus, il y a des parkings à proximité, comme le parking du tribunal, qui n'est qu'à 650 mètres.
Bien sûr, il y a aussi quelques règles à considérer lors de la visite de l'exposition: les œuvres d'art ne doivent pas être touchées et la nourriture n'est pas autorisée. Les sacs à dos et les plus grands bagages ne sont pas autorisés, mais des casiers gratuits seront disponibles. La photographie est autorisée - mais sans foudre.
La discussion quant à savoir si le street art est maintenant l'art ou le vandalisme traverse la société depuis des décennies. Les origines du street art comprennent des pionniers impressionnants tels que Jean-Michel Basquiat et Keith Haring, qui ont contribué au développement de ces formats. Le potentiel de la technologie, ces dernières années, a signifié que Banksy est également considéré comme l'un des artistes les plus chers au monde. [La presse] (https://www.diepresse.com/6164092/street-art-art-vand-vandalis-in - Oberliga-kunstmarkt) montre comment la perception du graffiti et de l'art de la rue a changé. Là où il y avait autrefois du vandalisme et du crime au premier plan, une forme d'art indépendante et précieuse a été créée aujourd'hui.
Aimeriez-vous faire partie de ce monde d'art fascinant? Ensuite, profitez-en et visitez l'exposition à Rostock!
Details | |
---|---|
Ort | Lindenstraße, Rostock, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)