Ben Zolinski revient au Hansa Rostock en tant que stratège sportif !
Hansa Rostock annonce des changements de personnel : Ben Zolinski revient, le camp d'entraînement commence sans nouvel ajout.

Ben Zolinski revient au Hansa Rostock en tant que stratège sportif !
Hansa Rostock est confrontée à des changements passionnants dans le domaine sportif. Comment kicker.de rapporte, Ben Zolinski revient dans le club de sa ville natale dans un nouveau rôle après avoir été actif pour la dernière fois au 1. FC Kaiserslautern et n'a reçu de nouveau contrat qu'à l'été 2024. Le joueur de 32 ans travaillera désormais dans le domaine sportif et stratégique du FC Hansa et entame en même temps un diplôme en gestion sportive.
Zolinski s'est entraîné au F.C. depuis le 8 juillet 2025. Hansa Rostock. Il s'est retrouvé récemment sans club et a d'abord participé à des entraînements avec les U23. À la demande de son conseiller, il a eu la possibilité de se former auprès des professionnels liga3-online.de signalé. Lors des entraînements, Zolinski peut être décrit comme un joueur variable qui connaît très bien le style de jeu de Rostock.
Rostock nouveaux arrivants et départs
Hansa Rostock a déjà recruté huit nouveaux joueurs pour la prochaine saison de troisième division. Mais il y a aussi des changements de personnel : Julius Ohnesorge, le directeur technique des sports, quitte le club à sa demande et rejoint le Bröndby IF au Danemark. Le directeur sportif Amir Shapourzadeh a également annoncé qu'un ailier gauche pourrait être recruté. Les blessures actuelles de plusieurs joueurs, dont King Manu et Antonio Jonjic, soulèvent des questions supplémentaires sur la façon dont l'équipe se positionnera dans la nouvelle saison.
Zolinski comme usine Hansa
Ben Zolinski a déjà eu une carrière remarquable. Au cours de sa carrière, il a disputé 210 matchs en Bundesliga, 2e Bundesliga et 3e Ligue, dont 28 matchs en Bundesliga avec trois buts. Il a joué dans toutes les équipes de jeunes du Hansa de 2006 à 2013 et a récemment été titulaire lors de la finale de la Coupe DFB contre le Bayer 04 Leverkusen. Son chemin l'a mené via l'Union Berlin II, le TSG Neustrelitz, le SC Paderborn et l'Erzgebirge Aue jusqu'au 1. FC Kaiserslautern.
Avec son retour dans le domaine sportif et stratégique du Hansa Rostock, Zolinski fait non seulement face à un nouveau défi, mais apporte également une expérience et des connaissances précieuses de son époque en tant que joueur. Comment alem.de déclare que les dirigeants sportifs sont recherchés et prêts à relever les défis internes et externes. Grâce à sa carrière, Zolinski pourrait être exactement ce facteur pour Hansa Rostock pour promouvoir les objectifs sportifs du club.
La prochaine saison de troisième division s'annonce passionnante pour Hansa Rostock - avec Zolinski à bord, l'équipe pourrait acquérir une perspective innovante en matière de gestion sportive et en même temps s'appuyer sur de nouveaux talents.