Brecht-Park à Evershagen: Appartements encore gratuits pour la famille et les aînés!

Brecht-Park à Evershagen: Appartements encore gratuits pour la famille et les aînés!

Evershagen, Rostock, Deutschland - Dans Evershagen, Rostock, le quartier résidentiel se déroule sur "Brecht-Park". Les travaux de construction progressent rapidement, et deux bâtiments résidentiels pour le projet «Wohnen Am Park» et une pirage à onze hauts sont sur le point d'être achevés. Les premiers résidents du "Brecht Bar" sont à domicile depuis 2022. L'ensemble du quartier comprend au moins 175 appartements, dont 90 sont financés. Il devient donc clair qu'il existe un éventail socialement mixte de logements qui fait appel aux familles, aux célibataires et aux personnes âgées également, comme le rapporte le journal Ostese.

La gamme de logements dans le "Brecht-Park" est diversifiée. Des appartements financés en bourse et librement financés de différentes tailles sont prévus. Ceux-ci vont de 26 mètres carrés compacts à des mètres carrés spacieux de 114 mètres. Chaque appartement captive avec des fenêtres de plateau au sol, un balcon ou une terrasse et est bien sûr accessible par l'ascenseur. De plus, les groupes résidentiels de la haute pirage sont caractérisés par une conception bien pensée - dix appartements sans barrière et une salle commune favorisent l'interaction entre les résidents.

mix social et équipement moderne

Un point culminant spécial est les 21 appartements subventionnés dans le bâtiment de la pirage haute, qui sont très attrayants avec un loyer froid de 7,40 euros par mètre carré. En comparaison, les dix appartements et 33 appartements financés librement coûtent 11,30 euros par mètre carré. Les parties intéressées devraient se dépêcher car il y a encore des capacités disponibles. Karolin Dobbert, qui vit dans l'un des 69 appartements de bâtiments sociaux depuis mai 2022, est heureuse de son appartement à trois pièces, qui ne coûte que 6,60 euros par mètre carré et est équipée de technologies intelligentes. Cette offre est particulièrement intéressée par les jeunes familles ou les personnes âgées du district. Le Brecht-Park augmente et la demande est élevée!

Un autre grand plus du projet est les installations techniques. Des systèmes photovoltaïques sont installés sur les toits du «Riegel», qui fournissent les appartements proportionnellement de l'électricité. De plus, un modèle d'électricité locataire est prévu pour «vivre au parc», qui permet aux résidents d'utiliser l'énergie respectueuse de l'environnement.

Environnement et durabilité

La mise à niveau de l'environnement de vie n'est pas négligée. Les dispositifs sportifs, les sièges et un échiquier prévoient des plans futurs pour encourager les zones extérieures à utiliser activement. Cela signifie que les futurs locataires sont non seulement disponibles pour les salons modernes, mais aussi des opportunités de loisirs attrayantes, ce qui augmente considérablement la qualité de vie dans le parc Brecht.

La cérémonie révolutionnaire de l'ensemble du quartier a été fixée en août 2020 et la pierre de fondation pour la élection élevée a eu lieu en mai 2023. Selon les prévisions précédentes, les premiers locataires peuvent passer de l'automne 2025, tandis que le dernier jusqu'au printemps 2026. Le coût total du projet s'élève à environ 41 millions d'euros, un indicateur clair pour la grande approche de l'échelle de cette initiative.

Le projet de construction n'est pas seulement une étape importante pour la ville, mais offre également une occasion importante de créer un espace de vie qui répond aux besoins des locataires actuels. Plus d'informations sur le projet et les dernières offres des appartements sont disponibles sur le site Web de la coopérative de logement ou sur le [site Web de l'Ostese-Zeitung] (https://www.Ostsee-Zeitung.de/lokales/rostock/wohnen-in-rostock-noch--Mietwohnungen-im-brecht-park-in-tvbaqdvw6vcgnffyvskhfbulzq.html) et wgsh.de.

Details
OrtEvershagen, Rostock, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)