Arrêt de ferry dramatique: 500 passagers bloqués sur la mer Baltique!

Arrêt de ferry dramatique: 500 passagers bloqués sur la mer Baltique!

Rostock, Deutschland - Une aventure inattendue sur la mer Baltique aujourd'hui s'attendait à des passagers du ferry hybride «Berlin», qui était sur la route de Rostock à Gedser. En raison d'un défaut mécanique, le navire, qui n'était qu'à 20 mètres de la côte danoise, a dû se retourner et retourner au port d'origine. Le capitaine Jörg Ellner a rapporté qu'environ 500 passagers avaient été contraints de quitter le ferry et de passer à la "Copenhague", ce qui a finalement conduit à un retard de sept heures complètes, telles que Moin.de.

Les réactions à bord ont été mélangées. Alors que certains passagers ont considéré l'expérience comme une aventure passionnante, d'autres étaient plutôt désespérées sur les longs temps d'attente. La situation sur le pont de la voiture était particulièrement difficile à supporter, où les passagers ont dû durer dans la voiture sans information pendant plus d'une heure. L'équipage a tenté d'informer les voyageurs en allant à l'auto depuis l'auto parce que les annonces de haut-parleur ne sont pas arrivées partout.

Problème mécanique sous contrôle

Le défaut a affecté un BugVisier et n'a pas pu être corrigé dans une heure - la cause était un stylo de sécurité défectueux. Heureusement, la sécurité des navires et des passagers n'a jamais été menacée, selon la porte-parole de Scandlines, Anette Ustrup Svendsen. Alors que la technologie du navire a été réparée, les passagers ont reçu de la nourriture et des boissons. Habituellement, il faut six minutes pour libérer le ferry, mais en raison des circonstances, les camions et les voitures ont dû faire demi-tour à bord ou sur le pont, ce qui a également ralenti la situation. De plus, il n'y avait pas de place pour les autres passagers sur le ferry entièrement occupé "Copenhague" après son retour.

L'équipe a fait des efforts sur le "Berlin" a également empêché une fin de l'arrêt plus longue, de sorte qu'une entreprise spéciale n'était pas requise pour la réparation à Rostock. Le défaut pourrait être corrigé vers 21 heures. Et le ferry a de nouveau poursuivi son voyage. Un incident qui aurait provoqué une tourmente beaucoup plus grande dans d'autres circonstances a été maîtrisé et professionnellement.

Sécurité toujours au point

De tels incidents mettent néanmoins une lumière sur l'importance des réglementations de sécurité à bord des ferries. Des règles importantes doivent être observées lorsque vous montez et pendant la traversée pour assurer la sécurité de tous les passagers. Les passagers ne sont donc pas autorisés à rester dans leurs véhicules pendant la conduite, et le tabagisme n'est autorisé que dans les zones désignées. Les limites de vitesse à bord sont également comprises entre 10 et 15 km / h, ce qui garantit également que tous les passagers sont bien protégés pendant la traversée, tels que FreightLink.de déterminé.

Dans le contexte de ces événements, le mercredi 19 février 2025, un exercice remarquable de la police s'est produit lorsque deux bateaux gonflables ont fait le tour d'un ferry de scandales qui était sur le chemin de Rostock. Cet exercice, dans lequel un groupe de travail spécial a simulé le voyage et grimper un ferry, a donné aux passagers un frisson supplémentaire. Le Ferry Scandlines avait informé de l'exercice à l'avance, de sorte que les voyageurs n'ont pas développé de panique. Néanmoins, c'était une distraction intéressante des plans de voyage réels, car la sécurité vient toujours en premier, comme [ndr.de] (https://www.ndr.de/nachrichten/mecklenburg-vorpommern/scandlines-sassagerere------ Ubener--Tsee-Faehrnebung100.html) a rapporté.

Qu'il s'agisse d'aventure ou de rebondissements inattendus, il ne devient jamais ennuyeux en mer. Nos ferries offrent non seulement un transport de A à B, mais aussi des histoires et des expériences dont on se souvient.

Details
OrtRostock, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)