Hansa Rostock ressemble aux feux d'artifice de football: 7-0 dans le jeu de test!

Hansa Rostock ressemble aux feux d'artifice de football: 7-0 dans le jeu de test!
Rostock, Deutschland - Jeudi soir dernier, le F.C. Hansa Rostock a joué son premier match de préparation à la nouvelle saison et a établi une marque d'exclamation décente. L'adversaire, le Rostock FC, n'a pas pu offrir le club de troisième division, et le match s'est donc terminé par une victoire claire 7-0 pour Hansa Rostock. Cette performance impressionnante dans le stade à domicile donne aux fans de l'espoir d'une saison réussie dans la 3e ligue, dans laquelle l'équipe rivalisera sous l'entraîneur Daniel Brinkmann. Selon l'Ostese Zeitung, il y a de nombreux défis passionnants pour la saison à venir, et Hansa a le potentiel de jouer un rôle crucial dans le tableau.
Dans les onze de départ du jeu, il y avait quatre nouveaux arrivants: Fatkic, Reichardt, Krauss et Voglsammer. Voglsammer a particulièrement provoqué une sensation en marquant le premier but du match par pénalité à la 42e minute. Après le demi-temps, David Hummel a fait applaudir le public peu de temps après le redémarrage en le marquant 2-0. La pression sur le Rostock FC est restée ininterrompue, car Felix Ruschke est passé à 3: 0 à la 49e minute, suivi par Florian Carstens, qui a classée le quatrième but à la 59e minute. Au plus tard après les autres buts de Lukas Wallner, Christian Kinsombi et Paul Stock dans la phase finale, la victoire n'était plus en danger. Les fans attendront désormais avec impatience le prochain ami contre la cinquième division Anker Wismar, qui se déroule déjà samedi prochain, en tant que LEAGA3-ONLINE.DE
La 3e Ligue en concentration
La 3e Ligue, dans laquelle Hansa Rostock participera cette saison 2024/2025, comprend 20 équipes qui participent à des manches de championnat et de relégation passionnantes. L'un des plus importants d'entre eux est Hansa Rostock, qui a pris la 5e place la saison dernière. Selon les données actuelles sur soccètes247.com, l'équipe a pu remporter 18 victoires et 6 tirages en 38 jeux, ce qui est une solide feuille d'équilibre.
- 1. Arminia Bielefeld: 38 matchs, 21 victoires, 9 tirages, 8 défaites, 64 buts, 36 buts, 72 points
- 2. Dynamo Dresde: 38 matchs, 20 victoires, 10 tirages, 8 défaites, 71 buts, 40 buts, 70 points
-
3. Saarbrücken: 38 matchs, 18 victoires, 11 nuls, 9 défaites, 59 buts, 47 buts, 65 points -
4. Energie Cottbus: 38 matchs, 18 victoires, 8 nuls, 12 défaites, 64 buts, 54 buts, 62 points -
5. Hansa Rostock: 38 matchs, 18 victoires, 6 nuls, 14 défaites, 54 buts, 46 buts, 60 points
La saison suivante promet beaucoup de tension. Les fans de Hansa Rostock regarderont le développement de leur équipe, tandis que l'entraîneur Brinkmann et ses protégés se préparent aux défis à venir. En préparation, il sera important d'intégrer de manière optimale les nouveaux joueurs dans l'équipe et d'augmenter davantage la courbe de forme. Qui sait - peut-être que la saison à venir apportera encore plus de surprises pour le public fanatique à Rostock.
Details | |
---|---|
Ort | Rostock, Deutschland |
Quellen |