Hansa Rostock commence les préparatifs à Neuruppin – À vos marques, prêts, partez !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Hansa Rostock commence son camp de préparation à Neuruppin. L'entraîneur Brinkmann est privé de Ruschke et de Bock. La formation commence plus tard.

Hansa Rostock beginnt sein Vorbereitungscamp in Neuruppin. Trainer Brinkmann ist ohne Ruschke und Bock. Training startet später.
Hansa Rostock commence son camp de préparation à Neuruppin. L'entraîneur Brinkmann est privé de Ruschke et de Bock. La formation commence plus tard.

Hansa Rostock commence les préparatifs à Neuruppin – À vos marques, prêts, partez !

Hansa Rostock a commencé son camp de préparation dans le pittoresque Neuruppin le 7 juillet 2025. Le bus de l'équipe est arrivé ponctuellement à 14h33. à l'hôtel Resort Mark Brandenburg, où les joueurs et l'équipe d'entraîneurs débuteront les prochains jours. La responsable marketing Laura Stönner s'est déclarée heureuse que la collaboration avec l'hôtel et la ville de Neuruppin ait été plus détendue qu'avec d'autres clubs, notamment en ce qui concerne les questions de sécurité. Il n'est pas étonnant que Hansa Rostock soit cette année la seule équipe de football à Neuruppin : les habitants de la Hanse sont ici pour la troisième fois consécutive.

Avec un groupe impressionnant de 30 joueurs et 15 entraîneurs et officiels, l'équipe de Rostock connaît désormais très bien l'hôtel. Les joueurs vivent dans 15 chambres doubles, tandis que les entraîneurs logent dans des chambres simples. Après leur arrivée à l'hôtel, l'équipe de Rostock jouait à domicile et la première séance d'entraînement commençait à 16 heures. dans le Volksparkstadion voisin.

Défis personnels

L'entraîneur Daniel Brinkmann fait face à quelques défis car il ne peut pas compter sur les deux joueurs malades Felix Ruschke et Fiete Bock. L'équipe a envisagé des options d'entraînement alternatives pour les deux blessés. Ryan Naderi et Lukas Wallner ont suivi une séance d'entraînement individuel pour améliorer leur condition physique et rejoindre l'équipe le plus rapidement possible. L'équipe est convaincue qu'elle sera en mesure de combler les lacunes de l'effectif afin d'être compétitive la saison prochaine.

Aperçu des préparatifs

Les premiers jours à Neuruppin ne seront pas seulement consacrés à l'entraînement de l'équipe, mais ils prévoient également des comparaisons amicales. Jannis Lang était optimiste quant aux matchs à venir et attend particulièrement avec impatience le duel contre Cottbus. Selon les rapports de LR Online, les joueurs peuvent même se rendre au jeu à vélo, offrant ainsi une sensation d'équipe fraîche et soucieuse de l'environnement. L’anticipation des défis à venir dans le cadre de la préparation de la saison se ressent chez toutes les personnes impliquées.

La saison 2025 s’annonce passionnante pour Hansa Rostock. Après avoir été relégués en troisième division comme avant-derniers du classement, les professionnels mobilisent toutes leurs forces pour obtenir une nouvelle promotion cette saison. La planification a déjà commencé pour renforcer l'équipe en conséquence et organiser les entraînements de manière optimale. Les expériences du passé peuvent constituer une leçon précieuse pour la Hanse.

L'histoire du Hansa Rostock est riche en hauts et en bas, depuis l'inauguration de l'Ostseestadion en 1954 jusqu'aux derniers revers du championnat. Le club a prouvé à maintes reprises qu’il se bat pour relever les défis et n’abandonne jamais. Cette mentalité pourrait être la clé pour redémarrer et réussir la saison prochaine.

Ces informations, ainsi que d'autres, intéressantes sur la situation actuelle à Hansa Rostock ont ​​été fournies par Image, LR en ligne et Actualités Hansa compilé.