Accès du ferry hybride Berlin: chaos sur le chemin du Danemark!

Accès du ferry hybride Berlin: chaos sur le chemin du Danemark!

Rostock, Deutschland - Le 14 juin 2025, le ferry hybride "Berlin" de la Scandlines Shipping Company a provoqué un accident qui a provoqué une grande incertitude chez les passagers. Le ferry était à l'origine censé créer Gedser au port cible danois, mais ne pouvait pas le faire en raison de problèmes techniques et pour le moment retourné à Rostock. Le couple de Regina et Manfred ont été particulièrement touchés, qui étaient déjà dans leurs voitures lorsqu'ils ont été informés de l'accident. Pour elle et les autres voyageurs, l'incertitude concernant le voyage prévu au Danemark était extrêmement grande.

Le capitaine Stefan Wehland a déclaré que le volet en arc du navire ne pouvait pas être ouvert. Pour cette raison, le ferry doit se tourner vers Rostock pour être déchargé. Afin de garder les voyageurs heureux, des boissons gratuites ont été offertes dans le bortrestaurant. Un passager de Berlin, dont les enfants l'attendaient au Danemark, a regardé vers un sort incertain parce qu'il n'était pas clair si elle pouvait rencontrer sa famille comme prévu. Bien que la compagnie maritime essaie déjà de trouver une solution alternative, on pense que les passagers sur un autre navire, peut-être le "Copenhague", doivent changer.

Difficultés techniques

Les problèmes techniques du «Berlin» affectent principalement la partie avant du navire et ont conduit au départ prévu à 11 h. Une entreprise spéciale a été activée pour examiner la cause du trouble. Il reste à voir combien de temps le navire durera; Il n'y a actuellement pas de délai spécifique. Le "Berlin" est dans le service régulier entre Rostock et Gedser depuis le 23 mai 2023 et a de l'espace pour 460 voitures ou 96 camions. Leur longueur est un impressionnant 169 mètres et il remplace l'ancien ferry "Prins Joachim".

Dans les prochains jours, l'accident pourrait également avoir un impact sur le calendrier de nouveaux départs de Rostock et Gedser. Les voyageurs sont donc invités de toute urgence à le découvrir avant de commencer le voyage. Les informations actuelles sont disponibles sur le site Web Scandlines, et les voyageurs peuvent également découvrir les modifications possibles de l'application. Selon le Verkehrsrundschau, la plupart des descente sont selon le calendrier, de sorte qu'il y a aussi de bonnes nouvelles pour les autres voyageurs.

Prise en charge des passagers

Scandlines a annoncé qu'ils prenaient soin des passagers touchés et initier tout ce qui est nécessaire. Le "Copenhague", le navire sœur, devrait entrer en service à l'automne 2023 pour soutenir la flotte. Dans le contexte, l'accident du "Berlin" peut également être rappelé que les navires ont été livrés à Stralsund après la faillite du P + S-Werft à Stralsund et des centaines de tonnes étaient plus lourdes que prévu initialement.

Pour plus d'informations sur l'opération de ferry, le site Web de Scandlines et Verkehrsinfo.de est disponible pour fournir des rapports de trafic actuel et météorologiques. Les passagers qui ont acquis un billet pour une descente annulée reçoivent également un e-mail à l'adresse donnée lors de la réservation.

Details
OrtRostock, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)