Les fans de métal célèbrent Night of Legends : Dragonforce et Powerwolf à Rostock !
Le 20 juin 2025, Rostock a assisté à un concert de métal unique avec Dragonforce et Powerwolf à l'hôtel de ville.

Les fans de métal célèbrent Night of Legends : Dragonforce et Powerwolf à Rostock !
La mairie de Rostock s'est transformée vendredi 20 juin au soir en épicentre des fans de heavy metal. Environ 3 000 visiteurs, pour la plupart des hommes et vêtus de noir - dont beaucoup portaient des chemises de groupes tels que Limp Bizkit, Sabaton, Metallica et Iron Maiden - ont célébré un concert de métal inoubliable avec les deux groupes Dragonforce et Powerwolf. L'atmosphère était exubérante, accompagnée d'approvisionnements réguliers en bière et de l'énergie euphorique des fans, qui se sentaient à l'aise dans la sous-culture metal familière.
Dragonforce, le groupe de metal britannique, a prouvé une fois de plus qu'il était connu pour son métal rapide. Leur chanteur Marc Hudson a fait l'éloge de la culture nerd et a donné encore plus envie aux fans de célébrer. La combinaison de rythmes entraînants et de mélodies entraînantes a permis de démarrer la soirée en beauté.
Les loups-garous sont en liberté
Le point culminant du concert a cependant été Powerwolf, qui a captivé tout le monde avec son programme d'inspiration médiévale. Le chanteur charismatique Attila Dorn est apparu en maître de cérémonie et a emmené le public dans un monde peuplé de loups-garous et de sorcières. Avec des costumes impressionnants et une présentation scénique impressionnante soutenue par des animations graphiques, le groupe a fait en sorte que le concert soit une expérience inoubliable.
Les chansons les plus populaires comprenaient « Amen & Attack » et « Demons are a girl’s best Friend », qui ont déclenché des chœurs euphoriques. Des gobelets avec l'inscription « We Drink Your Blood », une chanson du groupe, ont complété l'expérience et ajouté à l'atmosphère particulière.
L'événement de Rostock a été un exemple impressionnant de la culture métal vivante, dans laquelle, malgré l'apparence sombre des visiteurs, on peut trouver des esprits paisibles et sociables. La soirée l'a encore prouvé : le Heavy Metal connecte et crée des moments inoubliables. Pour plus d’informations sur des événements similaires, veuillez visiter concerts-metal.com.
Une soirée comme celle-ci à Rostock montre clairement que la scène metal est tout sauf morte. Avec des riffs lourds, des performances fortes et un public passionné, le souvenir de cette soirée reste vivant. Jusqu'au prochain concert !