Nouvelle mémoire d'eau à Vilz: eau potable pour 5 500 citoyens!

Nouvelle mémoire d'eau à Vilz: eau potable pour 5 500 citoyens!

Vilz, Deutschland - Dans le district de Rostock, il y a des nouvelles qui rendront de nombreux ménages heureux. Une nouvelle mémoire d'eau potable à Vilz avec un volume impressionnant de 350 000 litres a été achevée. Cela signifie qu'environ 5 500 personnes dans la région peuvent désormais être fournies de manière fiable avec de l'eau potable. Katja Gödke, directrice générale de la Warnow Water and Wastewater Association (WWAV), souligne que la construction de la mémoire est une réponse à la croissance de la communauté et des demandes croissantes de qualité de l'eau. "Il y a quelque chose", dit-elle, et cela semble aussi être juste, car la succion des résidents après l'eau calcaire n'étaient pas exactement le coup.

Une étape cruciale dans ce développement a été l'écart de Nustrow, qui a été fermée pour la raison. Afin d'améliorer la qualité de l'eau dans la région, environ trois millions d'euros ont été investis dans le nouveau stockage de l'eau et les conduites d'eau associées en dessous du Recknitz. À l'avenir, cela évitera les goulots d'étranglement de fournitures, ce qui donne aux résidents la sécurité. La mémoire fonctionne non seulement indépendamment, mais est également connectée aux waterworks de Ticino et Thelkow afin qu'il puisse être rempli d'eau des deux œuvres.

Capacités étendues pour Rostock

mais pas seulement à Vilz, quelque chose se passe. Dans le même temps, une nouvelle mémoire d'eau potable au-dessus de la terre a été inaugurée à Biestow, qui améliore encore l'approvisionnement en eau de plus de 240 000 personnes dans et autour de Rostock. L'impressionnant nouveau conteneur a un diamètre intérieur de 36 mètres et mesure plus de 6 mètres de hauteur. Il peut économiser environ 5 000 mètres cubes d'eau purement, ce qui apporte d'énormes avantages en termes de sécurité de l'offre.

La période de construction était de 18 mois et l'investissement de 4,7 millions d'euros a été le plus grand investissement en investissement ces dernières années. Un quart de ces coûts est couvert par le financement de l'Office fédéral pour la protection de la population et l'aide aux catastrophes. Une connexion directe avec les aquatiques de Rostock aide également ici à être en mesure de fournir l'eau potable requise.

Sécurité dans Focus

Avec la construction de la nouvelle mémoire, l'offre est non seulement plus robuste, mais aussi contre les accidents et en cas d'acceptation élevée. La construction a été effectuée en quatre sections en raison des Estras, la fondation a été garantie par dix mètres de profondeur. Empreinte, non? Nordwasser GmbH, qui travaille au nom du WWAV, garantit que plus de 260 000 habitants ainsi que plusieurs sociétés commerciales et industrielles sont alimentées en eau potable dans la région.

Dans ce développement dynamique vers un meilleur approvisionnement en eau, il y a de grands progrès pour la région. La direction claire de sécuriser et d'élargir la qualité et la quantité de l'eau potable frappe le nerf du temps et garantit que les résidents peuvent continuer à augmenter le robinet à l'avenir. Vous pouvez également en savoir plus sur les possibilités et les conditions de cadre pour l'approvisionnement en eau sur les côtés de la le ministère fédéral de l'environnement .

Comme indiqué, ces mesures amélioreront encore la qualité de vie de nombreuses personnes dans la région et renforceront ainsi la confiance dans l'approvisionnement en eau potable. À long terme, l'ensemble de la région de Rostock bénéficie de ces investissements et peut compter sur un approvisionnement en eau sûr qui a augmenté aux défis de l'avenir.

Details
OrtVilz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)