Nouvelle maison pour sceaux et Lake Bears: Robben Facility in the Rostock Zoo a ouvert!

Nouvelle maison pour sceaux et Lake Bears: Robben Facility in the Rostock Zoo a ouvert!
Rostock, Deutschland - Dans le zoo de Rostock, la nouvelle installation de phoque a été ouverte cérémonieusement le 2 juillet 2025, qui sera enfin présentée après deux ans de construction. Le Premier ministre Manuela Schwesig et le maire Eva-Maria Kröger faisaient partie des nombreux invités qui ont accompagné l'occasion solennelle. Le Warninger rapporte que ce nouveau foyer pour le welfare, l'éducation et les espèces animales applique.
Le point culminant de l'installation est une piscine conjointe impressionnante qui est remplie de 1 550 mètres cubes d'eau salée et offre à la fois les phoques et les saignées sud-africaines un habitat optimal. Deux stations de cuisson garantissent que les animaux peuvent vivre dans les meilleures conditions possibles. Les visiteurs peuvent observer les animaux lors de la natation et de l'alimentation, ce qui rend l'expérience d'autant plus captivante. Le traitement à l'eau salée est effectué dans un récipient de saumure avec jusqu'à 30 tonnes de sel bouillant et une teneur en sel de 2 à 3%.
Expériences interactives pour les visiteurs
Le système de phoques comprend non seulement le bassin et le bâtiment stable, mais aussi un centre technologique et une zone d'exposition avec une tribune couverte. Une exposition interactive attend les visiteurs. Ici, vous pouvez en savoir plus sur la durée de vie des sceaux dans diverses stations et découvrir les dépôts de phoques dans un globe. L'ensemble du système est sans barrière et comme la plage, avec des îles plantées et des pierres naturelles.
Actuellement, il y a quatre phoques dans la nouvelle installation à la maison: Seehund Sammy, qui a quatre ans, Seehund Gizmo, qui existe depuis 24 ans, ainsi que le Susi Seehünd, qui a rapidement été recruté, et deux nouveaux africains Seebären, Alfie et Eda de Breslau et Prague. Le système est prévu afin qu'il soit également bien équipé pour les futurs jeunes.
un festival pour toute la famille
Pour le week-end à venir les 5 et 6 juillet, le zoo a préparé un programme d'ouverture passionnant qui dure de 11 h à 15 h. En plus de la peinture au visage, il y a un quiz de phoque et une roue de fortune qui n'attend que d'être tournée. De plus, le pelletage des animaux est proposé, qui est certainement un moment fort pour les petits et les grands visiteurs. Le directeur du zoo, Antje Angeli, a commenté avec confiance les réactions des visiteurs et l'opportunité de promouvoir l'éducation environnementale à travers de tels projets.
Les nouveaux sceaux sont enfin arrivés dans leur nouvelle maison. Sammy et Gizmo sont de retour dans le zoo de Rostock depuis une semaine et s'amusent avec leurs nouvelles conspécifiques, l'ours de mer sud-africain. Les premières rencontres ont été excitantes, et après les séparations initiales, les animaux peuvent désormais jouer ensemble dans la grande piscine. nordkerier rapporte , dirigé par Lars, prends soin des animaux de manière intensive.
L'ouverture du système de phoque tombe à un moment où la protection des espèces et la conscience des espèces animales en voie de disparition sont de plus en plus concentrées. nabu Et l'association des jardins zoologiques est intensivement engagée à la protection et à la préservation des espèces endageuses et à la protection des espèces et des espèces de soutien à travers des projets conjoints. Les zoos jouent un rôle important dans l'éducation environnementale et peuvent sensibiliser environ 45 millions de visiteurs à ces sujets importants chaque année.
Details | |
---|---|
Ort | Rostock, Deutschland |
Quellen |