Le paysage de l'hôtel de Rostock change: Radisson devient des hôtels scan!
Le paysage de l'hôtel de Rostock change: Radisson devient des hôtels scan!
Rostock, Deutschland - Un nouveau nom commence frais à Rostock: le Radisson Blu Hotel Am Kröpeliner Tor est maintenant géré comme hôtels scan. L'ancien lettrage a déjà été retiré de la façade et le 16 juillet 2025, le site Web nouvellement conçu des Scanhotels sera connecté en ligne pour accueillir les futurs invités. Derrière ce changement se trouve Friedemann Kunz, un entrepreneur de Mecklenburg-Western Pomerania qui a fondé la marque "Scanhotels" pour créer plus d'individualité et d'indépendance, rapporte .
Le changement de nom ne se produit pas sans difficulté. Radisson a apparemment annoncé des mesures juridiques parce que le groupe hôtelier considère la résiliation des contrats de gestion comme inefficace. Friedemann Kunz, dont la fondation exploite déjà plusieurs hôtels en Allemagne et en Europe, voit d'autres défis en plus des changements de Rostock, car il existe également un examen juridique du changement de changement. nordkurier maintenant met l'accent sur le fait que le vélo est maintenant dans les mains de A Nordkurier
Extension des hôtels scan
Les hôtels de scan deviennent le plus grand groupe hôtelier de la ville avec deux maisons à Rostock. En plus de la ville de Scanhotels renommée, le Scanhotels Stadthafen, situé sur l'île Silo, est également ouvert à la fin de l'été. Au total, les deux hôtels offriront plus de 446 chambres et près de 1 000 lits. Les commodités comprennent trois restaurants, trois bars ainsi que de vastes zones de bien-être et d'événements, qui comprennent ensemble plus de 2 000 mètres carrés. Le nouveau bâtiment sur la péninsule Silo est très ambitieux avec un volume d'investissement de plus de 90 millions d'euros et abritera des bureaux et des offres gastronomiques sur la terrasse du toit, comme le nordkurier Le 16 juillet a commencé.
Perspectives sur le marché hôtelier
En ce qui concerne le marché des investissements hôteliers allemands, on peut dire que la demande de propriétés de l'hôtel est toujours solide. Selon Colliers . L'expansion des hôtels de scan se répand donc dans une phase positive dans laquelle d'autres forces du marché attirent également. La tendance est de plus en plus envers les hôtels de conception budgétaire et les conversions de l'office aux utilisations de l'hôtel.
Il semble très probable que les hôtels scan se développent au-delà de Rostock. Le succès dans la ville hanséatique pourrait donner une certaine poussée sur le marché hôtelier allemand. Le vent frais souffle dans le secteur de l'hôtellerie et Rostock ne pouvait en bénéficier.
Details | |
---|---|
Ort | Rostock, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)