Vandales à Güstrow: tribunal de district et maisons sous le feu!

Vandales à Güstrow: tribunal de district et maisons sous le feu!

Güstrow, Deutschland - Dans les heures tardives de la nuit du 16 juillet au 17 juillet 2025, il y a eu un incident dévastateur à Güstrow. Les vitres ont été délibérément brisées sur plusieurs bâtiments du centre-ville. Le tribunal de district a été particulièrement touché par 14 fenêtres détruites, et les dommages matériels estimés sont d'environ 15 000 euros, et la tendance augmente, comme nordkurier Jusqu'à présent, 37 cas de destruction de panneaux de fenêtre ont été documentés au cours de l'année en cours, avec un total de 24 000 euros. Les actes vandalistes, qui ont augmenté en mai, étaient particulièrement frappants, avec des fenêtres dans des bâtiments, une maison de soins infirmiers, une école primaire et une entreprise dans douze cas seulement.

encore et encore les bâtiments publics et privés sont affectés. La police a demandé à tous les citoyens de Güstrow de signaler des observations suspectes afin de contenir les occasionnels. Des informations peuvent être fournies par téléphone au 03843 2660 ou via le garde Internet www.polizei.mvnet.de

Vandalisme - Sécurité et prévention

Les cas persistants de vandalisme jettent une lumière sur les mesures nécessaires pour la prévention. Des valeurs telles que la sécurité et la protection contre ces attaques sont d'une importance cruciale. Selon les informations de 180 Sécurité , les citoyens et les communautés peuvent devenir actifs afin de contrer le vandalisme. Le nombre de ces incidents peut être réduit par la vigilance communautaire et les mesures de sécurité correspondantes.

Bien que l'enquête se poursuive dans ce cas spécial et que les citoyens sont invités à faire attention et à aider, on peut espérer que Güstrow sera bientôt un environnement sûr et paisible.

Details
OrtGüstrow, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)