Dynamo Schwerin Triumphs 7: 0 - De nouveaux ajouts provoquent une sensation!
Dynamo Schwerin Triumphs 7: 0 - De nouveaux ajouts provoquent une sensation!
Schwerin, Deutschland - Les footballeurs de dynamo Schwerin ont montré dans le deuxième match de test de la préparation qu'ils avaient une prise ferme sur le match avec une victoire claire 7-0 contre MSV Pampow. Après la défaite précédente avec 0: 6 contre 1. FC Phönix Lübeck, l'équipe sous l'entraîneur Jano Klempkow a repoussé de manière impressionnante. Mahdi Mohammadi et Marvin Runge, ont chacun marqué deux buts, ainsi que Randy Dei avec deux buts et Schilling, qui a finalement complété le résultat. Malgré la victoire claire, Klempkow a admis que le pressage ne s'est pas déroulé comme prévu au début du jeu et qu'il y avait à la fois de la lumière et de l'ombre.
Après un début cahoteux, l'équipe a trouvé sa forme et s'est bien présentée. Le 26 juillet, le prochain match d'essai contre Holstein Kiel II sera dans le programme avant qu'il ne soit sérieux au sujet de Berlin AK dans les opérations de la ligue le 3 août.
Les nouveaux ajouts renforcent l'équipe
Dynamo Schwerin a remarqué sensiblement pour la saison à venir et a amené sept nouveaux joueurs dans l'équipe. Sous ces nouveaux arrivants, Mahdi Mohammadi et Randy Dei de Hansa II, ainsi que Ahmed Sawil du FC Förderkader / A-Youth et Luca Bergholdt de JFV Lübeck / A-Youth. David Manukyan, de ses propres A-Youth et Yamen Hassoud de Dynamo II, a également été obligé. Une attention particulière est accordée à Smajo Hasanovic, 24 ans, qui était récemment sans club et a récemment joué pour le OSC Bremerhaven. Ces nouveaux visages promettent un vent frais dans l'équipe de Dynamo Schwerin. svz , en particulier selon une série de jeux de test dans lesquels les nouveaux ont pu se présenter eux-mêmes.
Dans un autre match de test, Dynamo a pu gagner 4-2 contre Malchower SV, le maître régnant de la ligue de l'association. Le nouveau venu Maksym Beshliaha et Bradley Lokilo ont également été utilisés ici. L'entraîneur Klempkow a observé que l'équipe avait besoin d'un quart d'heure pour trouver dans le match, mais dans l'ensemble de nombreuses opportunités ont été jouées et que la configuration défensive était bonne.
situation actuelle de l'équipe
Malgré les résultats du jeu de test positif, l'équipe se déroule dans le reste de la phase de préparation avec des sentiments mitigés. Jusqu'à présent, aucune victoire n'a été réservée à l'Oberliga, et les deux premiers matchs de championnat se sont terminés par des défaites. L'entraîneur Torsten Gütschow a souligné les difficultés, en particulier la performance de la dernière demi-heure contre Wismar, ce qui n'était pas satisfaisant. Les prochaines rencontres, y compris le défi contre un adversaire plus difficile qui s'est relégué de la ligue régionale, montrera si la performance est stabilisée.
Au cours des prochaines semaines, le premier match à domicile contre le FSV Optik Rathenow a été déplacé au 6 septembre, tandis que l'équipe a été forcée de rechercher des alternatives de formation en raison de lieux d'entraînement bloqués et a dû terminer la formation finale à Dalberg. Tant de l'initiative montre que les responsables du développement de l'équipe sont très difficiles.
Avec une équipe motivée, de nouveaux ajouts et la volonté de maîtriser les défis à venir, il reste à voir comment Dynamo Schwerin continuera de se préparer. Que vous puissiez vous retrouver rapidement et apprendre des expériences réalisées sera présentée dans les prochains jeux.
Details | |
---|---|
Ort | Schwerin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)