Le FC Mecklenburg Schwerin garantit la quatrième place après la victoire!
Le FC Mecklenburg Schwerin garantit la quatrième place après la victoire!
Schwerin, Deutschland - Samedi dernier, il y a eu une finale de saison passionnante dans la Ligue de l'Association Mecklenburg-Western Pomerania, où le Schwerin/fcm-schwerin-siegi-meim-mem- mallsmeis-ch-sv- et-werd-virt-3672471" La saison a couronné sa saison avec une victoire 3-2 contre Malchower SV.
Dans l'ensemble, le FC Mecklenburg Schwerin a remporté 20 matchs sur 30 cette saison, a joué 6 nuls et perdu 4. Cependant, les 63 points ne pouvaient pas être vraiment célébrés, car même sans la déduction de points, la promotion à l'Oberliga n'aurait pas été possible. Ce faisant, ils ont mis fin à la saison derrière le maître SV Siedenbollentin, qui a obtenu la promotion avec une saison forte.
Cours de jeu et joueurs exceptionnels
Dans le match contre Malchow, les Schweriners avaient amené leurs grévistes à la température de fonctionnement dès le début. Tino Witkowski a ouvert la série de but à la 7e minute, suivie d'un autre but de Mohammad Soltani à la 17e minute. Mais la malchower SV n'a pas pu être secouée et égalisée à 2: 2 à la 51e minute. Le buteur gagnant Witkowski, cependant, a une fois de plus fourni des sauts de joie dans les fans qui ont voyagé avec les fans à la 80e minute.
"C'était un jeu très compétitif, mais les garçons ont montré leur esprit de combat", a résumé l'entraîneur du FCM André Sevecke après le match. La première équipe s'est offerte à une fin de conciliation de la saison et peut espérer pour la prochaine saison.
La saison rétrospective
La saison 2024/25 a été la 34e saison de la Mecklenburg-Western Pomerania Association League et la 17e de cette sixième division allemande la plus élevée. Au total, 950 buts ont été marqués lors des 30 matchs de la ligue, en moyenne 3,96 buts par match. De manière optimiste, le nombre de spectateurs qui ont atteint un total de 31 048 cette saison, ce qui entraîne une moyenne de 129 par match. L'équité a également joué un rôle; Tout au long de la saison, il y avait 1 134 cartons jaunes et 17 cartons rouges qui symbolisent une concurrence équitable.
Le meilleur buteur est Fatlind Memaj de SPVGG Torgelow-Ueckermünde avec 29 buts impressionnants. La ligue reste donc excitante, et l'année prochaine, nous devrons toujours regarder les candidats de la promotion avec un œil. Le tableau du classement final montre clairement la compétition:
Alors que le FC Mecklenburg Schwerin a démontré ses compétences, d'autres équipes ont également terminé la saison avec des performances prometteuses. SV Warnemünde, en revanche, a dû dire au revoir tôt et reviendra dans les ligues inférieures après la saison.
La saison à venir promet de nouvelles compétitions et défis. Nous pouvons être ravis de voir comment les équipes se préparent et si les nouveaux talents prennent l'occasion pour faire beaucoup de choses dans cette ligue passionnante. De plus amples détails sur la saison peuvent être trouvés le jour du match sur kicker .
Details | |
---|---|
Ort | Schwerin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)