Voleurs d'or en cour: Processus de Schwerin pour le trésor celtique commence!
Voleurs d'or en cour: Processus de Schwerin pour le trésor celtique commence!
Schwerin, Deutschland - Un processus dramatique est imminent qui chauffe les esprits du nord de l'Allemagne: dans le processus de vol d'or, qui se termine le 29 juillet 2025 avec la déclaration du jugement, trois hommes de Schwerin et un suspect de Berlin sont inculpés. Ils sont accusés d'avoir volé le musée de Manchingen Celtic-Römer en novembre 2022 sur 3,7 kilos d'or, dont 483 pièces et un plus grand morceau d'or. Ce crime serait non seulement un simple vol, mais il s'agit du plus grand trésor d'or celtique du 20e siècle, dont la valeur, selon les estimations, est un fier 1,7 million d'euros. Cependant, une grande partie de l'or a été disparue et les défenseurs exigent des acquittements pour deux des accusés Ostese-Zeitung.
Le schatz d'or celtique, qui environ 100 avant JC. La Colombie-Britannique a été découverte dans le manchotage, était considérée comme l'une des principales attractions du musée et comprenait non seulement les pièces mentionnées, mais aussi un 217 gramme de casting d'or et trois anneaux de bronze. Malheureusement, tout le trésor a été volé lors d'une pause en novembre 2022, à l'exception d'une pièce qui a été négligé. L'affaissement a été caractérisé par une implémentation rapide et précise: les auteurs désactivés en coupant des câbles à fibre optique, le système d'alarme et ont pu voler les objets de valeur en très peu de temps. Le vol n'a été découvert que huit heures après le crime parce que les lignes de communication ont été coupées. Cela jette un voyant de compétence sur les mesures de sécurité obsolètes qui, comme dans Wikipedia, ont permis le vol.
un appel pour améliorer la sécurité
L'incident a déclenché une vague de choc non seulement en Bavière, mais aussi au-delà. D'après les conclusions du cambriolage, ont entraîné des mesures de grande réaction pour améliorer les normes de sécurité dans plus de 1 250 musées bavarois. Le ministère des Sciences et de l'art de l'État bavarois a lancé des «mesures de cinq points pour plus de sécurité des musées». Les mesures comprennent l'examen de l'infrastructure critique et l'utilisation de copies pour des pièces précieuses afin de mieux les protéger. Les musées reçoivent jusqu'à deux millions d'euros pour soutenir l'État libre. Dans de nombreuses institutions, comme à Kelheim ou au Bavarian National Museum, de nouvelles mesures de sécurité ont déjà été mises en œuvre pour éviter de futurs vols (BR] (https://www.br.de/nachrichten/bayern/lehren-aus-keltengold-deblet- von-mermanding-bayerische-museen-chutz.udvl2z.
Ville de Schwerin en mode crise
non seulement le vol d'or provoque actuellement une excitation dans la région. Le maire, le Dr Rico Badenschier, a un verrouillage du budget car la détérioration des ménages est attendue d'environ huit millions d'euros. En conséquence, les dépenses ne peuvent être effectuées que pour les tâches obligatoires et les services contractuellement liés, tandis que les services volontaires sont gelés. Heureusement, les projets d'investissement de la ville ne sont pas affectés par cette serrure, ce qui propage un peu d'espoir dans cette situation tendue. Ce message vient à un moment défavorable pour d'autres projets prévus dans la ville, comme le développement controversé du Ziegelsee, où les représentants de la ville ont décidé de ne pas autoriser un plus grand développement à côté de la mémoire.
Au milieu de ces défis, il y a aussi des nouvelles positives: la pose des bases d'un nouveau bâtiment après-école sur le site de l'ancien centre de garderie "Daisy" a été officiellement célébré. Avec un investissement de neuf millions d'euros, 352 places de garde d'enfants y seront créées à l'avenir. L'achèvement de la nouvelle garderie est prévu pour août 2026 et promet d'améliorer encore les offres de soutien aux familles de la ville.
Details | |
---|---|
Ort | Schwerin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)