Nouveau GymEdge à Schwerin : droit d'entrée jusqu'au 11 juillet seulement 49 euros !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le nouveau studio de fitness GymEdge à Schwerin ouvrira ses portes à l'automne 2023. Visite le 11 juillet, prix d'entrée réduits d'ici là.

Neues Fitnessstudio GymEdge in Schwerin eröffnet im Herbst 2023. Besichtigung am 11. Juli, reduzierte Startgebühren bis dahin.
Le nouveau studio de fitness GymEdge à Schwerin ouvrira ses portes à l'automne 2023. Visite le 11 juillet, prix d'entrée réduits d'ici là.

Nouveau GymEdge à Schwerin : droit d'entrée jusqu'au 11 juillet seulement 49 euros !

La salle de sport de Cologne

Le studio de fitness du futur est en plein essor à Cologne : le GymEdge de 1 000 mètres carrés, situé dans la Hamburger Allee 140D, juste au-dessus de Kaufland, devrait ouvrir ses portes à l'automne 2023. Le studio ultramoderne offrira sur deux étages tout ce qu'un cœur de fitness désire. Selon nordkurier.de, le cadre de base est déjà en place, l'éclairage a été installé et les vestiaires et les douches sont également prêts. Ce qui manque encore, ce sont les appareils de musculation, un solarium et un espace de massage.

Un détail particulièrement intéressant est l’équipe derrière GymEdge. Quatre collaborateurs permanents, dont deux étudiants en alternance, apportent des idées nouvelles et une expérience pratique. La dirigeante du club, Pauline Meißner, est également indépendante dans le secteur financier, ce qui laisse présager une bonne main dans la gestion.

Rendez-vous de visite et offre spéciale

Les personnes intéressées auront la possibilité de découvrir l'atelier de plus près le 11 juillet lors d'une visite de chantier à partir de 15h. Non seulement les salles sont présentées ici, mais le concept unique de GymEdge est également expliqué. Toute personne s'inscrivant avant la visite peut bénéficier d'une offre de démarrage attractive : un droit d'entrée réduit et un abonnement résiliable mensuellement. Après cela, les frais de départ passent à 99 euros et les prix mensuels augmentent également.

Tendances dans l'industrie du fitness

L'ouverture de GymEdge fait partie d'une tendance plus large dans le monde du fitness qui répond à l'évolution du comportement des utilisateurs. De plus en plus de personnes recherchent des salles de fitness flexibles et de haute qualité. Selon fitnessmanagement.de, la tendance est fortement aux programmes sur mesure pour différents groupes cibles, notamment les personnes âgées. Un tout nouveau segment de marché est ici desservi, puisque seuls 8,4 % des personnes de plus de 60 ans sont actuellement actives dans les centres de fitness.

Dans le même temps, l’entraînement avec poids libres et le fitness fonctionnel connaissent une résurgence, ce qui signifie que GymEdge est bien placé pour offrir un large éventail de méthodes d’entraînement. La qualification du personnel, un aspect de plus en plus important, est également garantie par la jeune équipe, qui reçoit une formation régulière.

Flexibilité et diversité

Un regard au-delà des limites de la ville montre ce qui est populaire dans le secteur du fitness, entre autres à Berlin. Les studios de fitness JOHN REED proposent une variété de contrats mensuels résiliables qui offrent aux clients une flexibilité. Vous pourrez par exemple y souscrire un contrat flexible d'une durée d'un mois seulement, qui vous donnera également accès à un large choix de cours ainsi qu'à des espaces bien-être et spa. La possibilité d'entraînements d'essai et de visites de clubs y est bien établie, ce qui pourrait également constituer un modèle de fidélisation client intéressant pour GymEdge afin de donner une première impression aux nouveaux membres. Ici, vous pouvez également savoir quelles sont les tendances et dans quelle mesure l'équipement et l'ambiance sont pertinents pour l'expérience client.johnreed.fitness

Dans l'ensemble, on peut dire que GymEdge, avec son projet ambitieux et son orientation claire vers la qualité et le service, est prêt à s'imposer sur le marché du fitness de Cologne. Le concept montre que l'industrie ne s'appuie pas seulement sur les équipements de gym, mais aussi sur une atmosphère communautaire et un soutien individuel aux membres.
Ne manquez pas l'occasion de passer le 11 juillet ! Si vous recherchez une salle de fitness moderne, vous pouvez la trouver ici.