Rioter à la gare de Friedrichsdorf: Schrschusschris en action!

Rioter à la gare de Friedrichsdorf: Schrschusschris en action!

Bahnhof Friedrichsdorf, Frankfurt am Main, Deutschland - Dans la nuit du 15 juillet au 16 juillet 2025, un argument physique s'est produit à Friedrichsdorf à Frankfurt Am Main, ce qui provoque l'excitation dans la région. Comme indiqué tixio.de, cinq personnes ont été impliquées dans l'incident, avec deux hommes résolus trois autres personnes après un argument verbal. Au début de l'argument, les coups et les coups de pied ont volé et les objets ont été lancés.

Ce que la situation avait augmenté, c'était l'utilisation d'un pistolet d'effroi par l'un des auteurs. De plus, il est actuellement vérifié si un objet en forme de couteau a également été montré. Les auteurs, qui ont fui vers des instructions inconnues après l'incident, ont laissé trois personnes blessées qui ont été soignées et ont ensuite été libérées sur place.

Auteur et enquête dans le focus

La police a déjà identifié l'un des auteurs: un citoyen allemand de 20 ans. Mais la recherche du deuxième auteur continue de fonctionner. Ceci est décrit comme un homme, avec des cheveux blonds, vêtus d'un haut blanc et d'un jean bleu. L'enquête contre les deux hommes est basée sur des lésions corporelles (dangereuses), comme PressePortal.de l'informe.

Les incidents liés à la violence et à l'agression, tels qu'ils ont été observés à la station Friedrichsdorf, font partie d'un problème majeur. Les crimes violents représentent moins de 4% de tous les crimes policières en Allemagne, mais ils influencent énormément le sentiment de sécurité des gens. Selon le [Statista] (https://de.statista.com/themen/11062/kmiminalitaet-in-de- Allemagne-Gewaltkriminalinaet /), environ 217 000 crimes violents ont été enregistrés en 2024, le nombre le plus élevé depuis 2007. Entre 2017 et 2021, le nombre d'actes de violences après 2021.

Effets sociaux et perception

Une enquête en mai 2024 montre que 94% de la violence et de l'agression allemandes contre la vie publique perçoivent comme un problème majeur. Les raisons possibles de l'augmentation des crimes violents sont les incertitudes économiques et les charges sociales, qui ont également été renforcées par la pandémie de Corona. De plus, la proportion de jeunes délinquants violents a augmenté, les lacunes dans les soins et le soutien pourraient également resserrer la situation.

La police fédérale fait appel aux témoins de l'incident. Les informations peuvent être remises au 069/130 145 0 ou à n'importe quel poste de police. Il reste à voir comment la recherche et l'enquête se développent. Dans tous les cas, les citoyens de Francfort sont alarmant ce qui se passe dans leur région.

Details
OrtBahnhof Friedrichsdorf, Frankfurt am Main, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)