Silp Cheering: les subventions de bundes apportent 55 millions pour MV!
Silp Cheering: les subventions de bundes apportent 55 millions pour MV!
Mecklenburg-Western Pomerania Le Premier ministre Manuela Schwesig est aujourd'hui optimiste quant aux promesses du gouvernement fédéral de financer un programme d'investissement complet. Dans le cadre de la conférence actuelle des premiers ministres, il a été annoncé qu'il y aura des compensations pour les municipalités et les pays qui devraient contribuer à renforcer l'économie régionale. Schwesig est convaincu que le soutien de l'économie est une tâche urgente sans que les municipalités doivent souffrir de la perte de revenus. Si cela ne réussit pas, les entreprises et les citoyens menacent des charges supplémentaires des frais et des augmentations d'impôts.
comme n-tv Rapports sur le type de rémunération de la rémunération pour la croissance du booster pour soi-disant. Cela devient d'autant plus important car les négociations finales devraient être achevées d'ici lundi afin que le Bundestag puisse voter la semaine prochaine. Le Conseil fédéral est également tenu de mettre en œuvre ces mesures, qui considèrent que Schwesig est difficile, mais reconnaît comme une étape positive.
Booster de croissance et incitations fiscales
L'objectif des mesures est le booster de croissance contrôlé par le gouvernement fédéral, qui est conçu pour réchauffer l'économie, assurer des emplois et créer une croissance économique permanente. Le projet de loi prévoit la promotion des investissements efficaces en croissance rapidement, selon lequel un soulagement à long terme est mis au point. Cela a été confirmé par le ministre fédéral des Finances Lars Klingbeil, qui souligne la nécessité de planifier la sécurité et les fortes incitations d'investissement.Sur les points clés du projet de loi, qui est effectué sur gouvernement fédéral.DE , comprend une dépréciation de 30% pour la fabrication d'investissements, qui à partir de 1. Juillet 2023 pour décembre 3127 devraient appliquer les investissements, de 1. juillet 2023 pour décembre 3127. De plus, une réduction progressive de l'impôt sur les sociétés à partir de 2028 est prévue de 15% à 10%, ce qui est destiné à réduire le fardeau fiscal total à environ 25% d'ici 2032.
Investissements dans le futur
Les mesures prévues visent non seulement la stimulation immédiate de l'économie, mais aussi sur la promotion de l'e-Mobilité de l'entreprise. Jusqu'à 75% des coûts d'acquisition pour les véhicules électriques peuvent être radiés au cours de l'année d'investissement. Ce règlement s'applique aux véhicules qui sont réunis entre le 30 juin 2023 et le 31 décembre 2027. En outre, la limite de prix brute pour le financement fiscal des voitures de compagnie électrique est passée de 70 000 euros à 100 000 EUR.
En outre, l'allocation de recherche est élargie: la limite supérieure passe de 10 millions d'euros à 12 millions d'euros et les applications accessibles doivent être facilitées. Le package vise à renforcer la compétitivité à court terme et à long terme de l'Allemagne.
Enfin, on peut dire que les développements dans la Poméranie de Mecklenburg-Western et au-delà sont également un signe important de développement économique stable continu. La nouvelle clé de distribution du Fonds spécial apporte 55 millions d'euros de Mecklenburg-Western 55 millions d'euros, ce qui profite à la région et renforce la base économique locale. Si tout fonctionne selon le plan, un plus clair pourrait être visible dans la partie économique régionale.
Details | |
---|---|
Ort | Mecklenburg-Vorpommern, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)