Saison de moto dramatique: trois blessés gravement et trois morts en MV

Saison de moto dramatique: trois blessés gravement et trois morts en MV

Le week-end dernier, dans les comtés de Ludwigslust-Parchim et du nord-ouest de Mecklenburg, il y avait une accumulation inquiétante d'accidents de moto. Au total, plusieurs chauffeurs ont été gravement blessés, comme tageschau. Il est particulièrement tragique que trois motocyclistes de Mecklenburg-Western Pomerania aient perdu la vie en une semaine. Ces incidents alarmants jettent une ombre sur la sécurité de la moto dans la région.

Dimanche soir, un joueur de 60 ans est tombé sur l'A24 entre le Zarrentin et Gallin. En déplacement avec deux amis, ils ont rapidement remarqué que leur compagnon n'apparaissait plus dans le rétroviseur arrière. La réaction rapide des amis a amené le chauffeur à être transporté par avion à l'hôpital de Lübeck avec des blessures à la tête et au dos. En raison de l'opération d'hélicoptère de sauvetage, l'autoroute vers Hambourg a dû être fermée pendant une courte période.

Accidents sérieux vendredi

Déjà vendredi matin, un homme de 39 ans a perdu le contrôle de son Kawasaki près de Vertschow et a glissé de la route, ce qui a entraîné de graves blessures. Un autre incident s'est produit lorsqu'un homme de 68 ans est entré en collision avec un cerf sur le B5 entre Boizenburg et Lauenburg. La collision a entraîné une chute avec plusieurs fractures, de sorte que la personne blessée a également dû être emmenée à l'hôpital de Hambourg avec un hélicoptère de sauvetage. Le B5 a dû être fermé pendant plus de deux heures, tandis que le cerf est mort sur les lieux de l'accident. La cause exacte de l'accident est actuellement examinée par la police.

Dans la province, les accidents de moto sévères augmentent. Comme nordkurier.de , plusieurs accidents fatals ont eu lieu dans le début du début de la année. Mercredi seulement, une journée particulièrement dramatique pour les motocyclistes, un joueur de 26 ans est décédé à Gützkow lorsqu'il est entré en collision avec une directive. La portée des dommages était d'environ 5000 euros. Le même jour, un homme de 56 ans à Rostock a été mortellement blessé dans un virage de gauche parce qu'un conducteur l'a négligé. Cet incident a fait fermer la route pendant environ deux heures et demie.

un développement inquiétant

Dans cette série de tristes nouvelles, d'autres accidents mortels ont également eu lieu les 23 et 25 août. Dans une collision arrière sur le B111 entre Bansin et ückerritz, un motocycliste de 75 ans a été gravement blessé et également amené à une clinique par hélicoptère. Ici aussi, il n'est pas clair ce qui a exactement conduit aux accidents. Des accidents de plus en plus graves se sont produits lorsque les motos sont affectées et les opérations des secouristes augmentent.

L'augmentation des accidents souligne l'urgence pour accroître la sécurité dans les rues dans la Poméranie de Mecklenburg-Western. La police enquête sur les causes de l'accident et fait appel aux conducteurs pour toujours faire preuve de prudence. À une époque où la moto devrait être un grand plaisir, il est important de garder un œil sur le danger et de suivre les mesures de sécurité.

Details
OrtVorpommern-Greifswald, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)