Nouvelle boutique d'occasion à Greifswald: mode durable pour les jeunes et les jeunes!

Nouvelle boutique d'occasion à Greifswald: mode durable pour les jeunes et les jeunes!

Maxim-Gorki-Straße 3, 17489 Greifswald, Deutschland - À Greifswald, Elisa Dudda a ouvert une nouvelle boutique d'occasion qui est située à Maxim-Gorki-Sstraße 3. Conçu en réponse aux installations commerciales limitées dans le district de Schönwalde, le magasin vise à enrichir l'offre locale. L'idée inspirante de fondation Elisa est venue lors d'une visite au coiffeur où travaille sa mère. En particulier, elle a attiré l'attention de la grande demande de vêtements d'occasion, en particulier de personnes qui ne veulent pas donner leur garde-robe d'occasion. Par conséquent, elle a décidé d'ouvrir cette boutique, même si les loyers élevés du centre-ville ont utilisé la restriction de l'emplacement.

La remise contre les nouveaux vêtements n'est pas seulement évaluée par les soucis de l'environnement; Les prix dans le nouveau magasin sont agréables pour chaque portefeuille. Ici, vous pouvez déjà découvrir pour quelques euros, tandis que les vêtements de marque de haute qualité sont disponibles jusqu'à un maximum de 50 euros. Pour le moment, cependant, il y a un arrêt d'acceptation pour les vêtements, à l'exception des vêtements pour enfants de la taille 122, qui se concentre sur toute la gamme des vêtements pour femmes et des choses pour enfants.

Offre avancée en vue

La boutique s'est organisée comme une entreprise de commission, les clients recevant une partie du prix de vente des services de consignation. Afin d'obtenir un succès à long terme, Dudda prévoit d'élargir la gamme pour étendre les bijoux et gagner plus de promenades. La boutique est ouverte les lundis et jeudis à partir de 13h30. à 17 h, un rendez-vous attrayant pour tous ceux qui recherchent des bonnes affaires.

mais la tendance d'occasion peut non seulement être observée à Greifswald. Aujourd'hui, les magasins d'occasion sont généralement populaires car ils promeuvent la responsabilité sociale et écologique. Ce mouvement reflète une conscience croissante de la consommation durable, qui fournit également le site Web de changeurs de mode qui travaillent dans l'industrie d'occasion s'appuient souvent sur la justice sociale et les pratiques durables.

La boutique gratuite en tant que point de contact social

Un autre exemple de responsabilité sociale et de besoins locaux à Greifswald est le magasin gratuit, qui a ouvert ses portes en novembre 2004. Cette boutique est un endroit où les objets qui ne sont pas nécessaires peuvent être remis sans être nécessaires. Le café et la convivialité sont toujours les bienvenus ici. Le magasin d'élimination poursuit l'objectif de promouvoir le comportement des consommateurs, tandis que les travailleurs qui s'occupent de la boutique font du bénévolat.

Depuis sa réouverture en 2011, la boutique gratuite s'est développée régulièrement et devient de plus en plus populaire. Les opérateurs ont désormais besoin de plus d'espace et d'aideurs pour répondre au nombre croissant d'utilisateurs croissants. Pour de nombreux Greifswald, les temps d'ouverture offrent un moyen idéal de visiter cet emplacement unique. Lundi à partir de 15 h à 18 h, jeudi de 10 h à 13 h et vendredi à partir de 16 h à 18 h 30, la boutique gratuite reste ouverte à tous.

Les deux initiatives, à la fois la boutique d'occasion et les magasins gratuites, sont non seulement économiques, mais également socialement engagées. Le mouvement derrière ces magasins aide à garantir que de plus en plus de gens pensent à leur consommation et agissent plus consciemment. Et il y a certainement quelque chose à Greifswald!

Pour plus d'informations sur la boutique d'occasion, les parties intéressées peuvent être le site Web de ostsee-zeitung Des détails sur la boutique gratuits se trouvent sur la page du des magasins gratuits à Greifswald . Si vous voulez en savoir plus sur l'importance de l'industrie d'occasion, vous pouvez jeter un œil à Changers de mode Throw.

Details
OrtMaxim-Gorki-Straße 3, 17489 Greifswald, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)