Utilisation rapide: le feu dans l'immeuble Pasewalker Run à la légère

Am 1. Juli 2025 brannte es in einem Mehrfamilienhaus in Pasewalk, Vorpommern-Greifswald. Schnell eingetroffene Einsatzkräfte verhinderten Schlimmeres.
Le 1er juillet 2025, il y a eu un incendie dans un immeuble à Pasewalk, Vorpommern-Greifswald. Les services d'urgence rapidement arrivés ont empiré le pire. (Symbolbild/NAG)

Utilisation rapide: le feu dans l'immeuble Pasewalker Run à la légère

Baustraße, Pasewalk, 17309, Deutschland - Dans la nuit du 1er juillet 2025, un incendie d'appartement a éclaté dans un immeuble d'appartements à Baustraße, Pasewalk, vers 22 h 50. Le centre de contrôle de sauvetage du district de Vorpommern-Greifswald a immédiatement informé le siège de la police de Neubrandenburg. Peu de temps après, les services d'urgence étaient sur place pour éteindre les flammes. Selon les informations initiales de Fire Pasewalk Et le rapport de news.de Le feu a éclaté dans le salon d'un appartement au premier étage.

Les pompiers ont pu contrôler rapidement l'incendie. Un total de 19 et 25 services d'urgence et 10 véhicules ont été impliqués dans la lutte contre l'incendie. Les services d'incendie volontaires de Krugsdorf, Rollwitz et Viereck ont ​​également été impliqués dans une action complète. L'affectation a duré environ 1 heure et 37 minutes, dans laquelle aucune mesure d'évacuation n'était nécessaire. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure et les résidents n'avaient pas quitté leurs appartements.

Dégâts et enquête

Le rapport d'incendie a entraîné des dommages matériels estimés à environ 1 000 euros, principalement sur le mobilier de l'appartement touché. Le propriétaire de l'appartement, une femme de 46 ans, n'a pas été blessé. Le service criminel d'Anklam a repris l'enquête sur la cause de l'incendie afin de clarifier des circonstances et des causes possibles plus précises.

Comme le montrent les statistiques actuelles, les incendies d'appartements sont une source courante de danger dans la vie quotidienne. Selon ifs ev , beaucoup de ces feux sont déclenchés par une insuffisance humaine ou des défauts techniques. Dans Pasewalk, cet incident n'est pas le seul, mais fait partie d'une discussion plus large sur la nécessité de mesures de protection contre les incendies dans les immeubles d'appartements.

Dans l'ensemble, il faut espérer que cet incident sert de mémoire de l'importance des mesures préventives et du comportement correct en cas de feu. Il pourrait arriver à chacun de nous que quelque chose commence soudainement à brûler.

Details
OrtBaustraße, Pasewalk, 17309, Deutschland
Quellen