Ville d'Ueckermünde: L'administration est critiquée pour des projets de construction!
Ville d'Ueckermünde: L'administration est critiquée pour des projets de construction!
Ueckermünde, Deutschland - Le 14 juillet, diverses factions à Ueckermünde, dont l'AFD, le Bürgerbund et les Citizens for Vorpommern-Greifswald (BFVG), ont soumis une demande de réunion d'urgence du conseil municipal. En raison d'une variété de sujets urgents, tels que des problèmes avec un hôtel, un gymnase et l'ascenseur à l'école EHM Welk, ces incohérences doivent être traitées rapidement. Detlef Rabethge du BFVG souligne que ces affaires ne peuvent pas simplement être poussées pendant les vacances d'été. Antje Krins du Bürgerbund n'est également pas satisfait de l'action de l'administration, en particulier dans les mesures de construction qui sont liées à un financement important et à des délais.
Inken Arndt de l'AFD indique également le risque financier considérable associé aux projets à venir, surtout si vous regardez la planification de l'inclusion à l'école EHM Welk. Il y a évidemment des griefs ici, car l'ascenseur extérieur, qui est urgent, ne correspond pas aux zones d'espacement requises à une propriété voisine. Un accord avec le voisin est urgent pour éviter le risque de perte de financement.
Les préoccupations des représentants de la ville
Les représentants de la ville critiquent également la planification prétendument négligente de l'administration de la ville en ce qui concerne le gymnase à Haffring. La deuxième phase de construction doit être classée comme risquée dans la situation budgétaire actuelle. Un autre point dans cette situation tendue: si la phase de construction n'est pas terminée d'ici le 30 juin 2026, la perte de 1,1 million d'euros risque de financer. L'administration est également imputée à l'hôtel départemental prévu, depuis que un contrat d'achat a été conclu, qui, de l'avis des représentants de la ville, a des conséquences défavorables pour la ville.
Karsten Berndt du BFVG demande aux acheteurs de conclure le contrat dans un délai spécifié afin d'éviter des dommages financiers encore plus importants. Dans ce contexte, les groupes politiques soulignent l'importance d'une manipulation minutieuse des fonds ménagers. Selon la Constitution municipale, le traitement de la demande doit avoir lieu d'ici la fin de cette semaine ou au début de la semaine prochaine. Le maire Jürgen Kliewe a déjà confirmé la réception de la demande et a annoncé une réunion extraordinaire pour le 23 juillet.
Pression politique se rencontrent
Pour le moment, il y a également un intérêt élargi pour les processus de vote politique dans le gouvernement fédéral, tels que tagesschau . Là, l'Union prévoit de convoquer des réunions spéciales de l'ancien Bundestag. Cependant, l'AFD et Linke les rejettent et ont commencé des mesures juridiques. Dans un climat politique dans lequel la composition des députés a changé, cela garantit des discussions importantes sur la légitimité des décisions de l'ancien Bundestag.
Dans un contexte plus large, la politique locale se battait souvent pour les ressources financières. La situation financière de nombreuses villes est tendue, la nouvelle dette annuelle charge les options de caisse enregistreuse. En tant que Centre fédéral pour l'éducation politique , les municipalités doivent réglementer leurs préoccupations elles-mêmes, mais elles sont souvent soumises aux décisions et au financement par l'État, les cas fédéraux et EU. Cela peut amener les municipalités à agir comme des lacunes dans les défis sociaux et infrastructurels.
Il reste excitant comment l'écart entre les besoins sur place et les corps politiques supérieurs peut être comblé. En tout cas, les groupes politiques à Ueckermünde conviennent qu'il doit maintenant être échangé - à tous les niveaux.
Details | |
---|---|
Ort | Ueckermünde, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)