Le trois-mâts finlandais Anny enchante Stralsund avec un gâteau aux myrtilles !
La goélette à trois mâts Anny de Hambourg est dans le port de Stralsund jusqu'à vendredi. Les visiteurs peuvent visiter le navire et déguster un gâteau finlandais aux myrtilles.

Le trois-mâts finlandais Anny enchante Stralsund avec un gâteau aux myrtilles !
La goélette finlandaise à trois mâts se trouve dans la belle ville de StralsundAnny de Hambourgamarré aujourd'hui. Le majestueux navire, amarré au Stone Fish Bridge jusqu'à vendredi, attire de nombreux visiteurs qui profitent de l'occasion pour admirer l'impressionnant bateau de l'extérieur. Le jeudi de 10h à 18h, les passionnés de voile et les curieux auront la merveilleuse opportunité de découvrir l'intérieur du navire lors d'un Open Ship. capitaineOuais Pokkaa annoncé un régal très spécial pour les invités : le gâteau finlandais aux myrtilles !
LeAnny de Hambourga une histoire mouvementée qui remonte à plus de 110 ans. Construit à l'origine en 1914 sur la Basse Weser comme voilier cargo, le navire a effectué son voyage inaugural jusqu'à Saint-Pétersbourg. Mais la Première Guerre mondiale éclate bientôt et entraîne la confiscation du navire. Au cours des décennies suivantes,...Annieplusieurs rachats et conversions. Elle est finalement passée entre différentes mains en Scandinavie, où elle transportait, entre autres, du ciment de Brême à Helgoland sous des noms changeants. En 1957, elle fut achetée par une entreprise suédoise et..."Ringo"renommé.
Un voyage dans le temps
Le long voyage a amené le navire à subir de nombreux changements. En 1981, il retourna à Hambourg, fut restauré fidèlement à l'original et transformé en une variante de croisière confortable. Elle navigue depuis 1987Anny de Hambourgsous pavillon d'Antigua et a été repéré non seulement dans la mer Égée et en Méditerranée, mais également dans les Caraïbes. En été, c'est aussi...Voilier-écoleactif depuis Kiel et participe à des événements tels que la Kiel Week et la Hanse Sail à Rostock.
La dernière rénovation majeure a eu lieu à Wilhelmshaven de 1997 à 1998. Rafraîchi en termes de goût et d'apparence, le navire a appartenu jusqu'en 2004 à la société Thien & Heyenga et était exploité par l'association « Amis de la goélette à trois mâts Anny von Hamburg e.V. » prend en charge. Depuis le printemps 2004, leAnnieexploité par Hanse-Koggewerft et a livré un retour en Finlande en 2022 à la Nordic Expedition Sailing Society Oy, dont le nouveau port d'attache est Ekenäs.
Une expérience à ne pas manquer
Qui leAnny de HambourgManqué à Stralsund, n'a pas perdu : le joyau sera également disponible au à partir du 7 aoûtVoile Hansepeut être vu à Rostock. Une visite à cette perle culturelle et historique est un incontournable pour tous ceux qui s'intéressent à la tradition maritime et à l'aventure. LeAnny de Hambourgn'est pas seulement synonyme d'expériences de navigation passionnantes, mais aussi d'une histoire pleine de rebondissements, de traversées et d'impressions inoubliables.