Jeune maçon sur Rügen: Promotion dans l'entreprise familiale!
Jeune maçon sur Rügen: Promotion dans l'entreprise familiale!
Vorpommern-Rügen, Deutschland - L'industrie de la construction a une nouvelle star dans le ciel: Menke Loers, seulement 19 ans, est l'un des plus jeunes maîtres maçon d'Allemagne. Cela annonce, entre autres, le . Avec une carrière impressionnante, il a pu raccourcir son enseignement Mason d'un an et a immédiatement reçu son maître certificat après l'examen du compagnon. Son père, Hermann Loers, qui dirige l'entreprise de construction traditionnelle sur Rügen en quatrième génération, l'a fait co-boss.
La société, enracinée dans la Frisia de l'Est depuis 130 ans et est active sur l'île pittoresque de Rügen depuis 1992, peut revenir sur une grande histoire. Menke le voit comme sa tâche de poursuivre cette tradition et de donner aux gens une maison - une passion qui s'exprime dans la planification de la construction.
un aperçu du futur
Menke Loers est non seulement impliqué sur le chantier de construction, où il aide le matin, mais reprend également l'organisation du bureau. Ses plans prévoient de commencer à étudier à Wismar afin d'élargir davantage ses connaissances et de travailler également en tant que consultant en énergie. Cette formation multi-licenciée n'est pas rare; De nombreux futurs constructeurs de maçonnerie et de béton passent du temps dans l'école de maîtrise pour approfondir les connaissances théoriques et pratiques. Selon les informations de Meister Schools C'est la clé à grimper dans l'industrie de la construction et la balance de carrière qui monte efficacement.
La profession de Master Mason nécessite non seulement des compétences manuelles, mais aussi une connaissance complète de la construction du droit, de la technologie et de la sécurité. Ces dernières années, de nombreux jeunes spécialistes ont le désir de poursuivre leurs études et de travail de manière indépendante. Le titre de champion ouvre l'opportunité non seulement de trouver votre propre entreprise, mais aussi de former le compagnon ou de gérer les chantiers de construction.
Opportunités et exigences de carrière
Les exigences en matière de maçonnerie potentielle et de constructeurs en béton sont élevées. Vous devez apporter des compétences techniques et administratives qui sont souvent transmises dans une formation plus approfondie. En tant que Training Compass , le chemin vers le maître conduit non seulement à l'apprentissage des compétences d'interface, mais aussi à prendre des tâches de gestion dans l'industrie de la construction. L'industrie gagne en moyenne entre 50 000 et 60 000 euros par an, avec des différences régionales et des options de revenu supplémentaires grâce à des spécialisations et à une formation supplémentaire.
Menke Loers montre que de nouvelles idées et traditions peuvent aller de pair. Avec sa manière innovante et une solide expérience familiale, il est bien équipé pour maîtriser les défis de l'industrie de la construction et continuer à faire progresser son entreprise - même s'il n'est qu'au début de sa carrière.
Details | |
---|---|
Ort | Vorpommern-Rügen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)