Processus d'un accident grave des étudiants sur Rügen: Et maintenant?
Processus d'un accident grave des étudiants sur Rügen: Et maintenant?
Prora, Binz, Deutschland - Le 12 juin 2025, un processus hautement explosif devant le juge profane de Bergen sur Rügen se concentre sur l'attention. Un conducteur de 47 ans qui aurait frappé un étudiant de 14 ans de Brême sur l'île de la mer Baltique de Rügen est inculpé. L'incident s'est produit dans la soirée du 14 août 2024 à Proraer Allee lorsque l'élève a traversé la route lors d'un voyage scolaire. Le garçon était avec un groupe de sept camarades de classe à proximité lorsque l'accident s'est produit.
Le procureur a soulevé plusieurs allégations graves contre l'accusé, notamment une intervention dangereuse dans la circulation routière, des lésions corporelles dangereuses et un vol conducteur. Il est rapporté que l'accusé aurait dû passer aux bandes latérales lorsque l'élève lui a montré le majeur. Cela a conduit à une manœuvre tournante du conducteur qui a abouti à une collision avec l'élève.
L'incident et les conséquences
L'élève a été gravement blessé par la collision et a subi un traumatisme cérébral traumatique. Il a dû être transporté par avion à l'hôpital universitaire de Greifswald par hélicoptère. Des témoins de l'incident, y compris des camarades de classe et un résident, ont indiqué qu'ils avaient alerté la police peu de temps après la collision. Le fils de l'accusé, qui était également sur les lieux de l'accident, a été interrogé en tant que témoin et, selon ses propres déclarations, a vu comment son père s'est tourné.
Après l'accident, l'accusé est d'abord sorti, a posé des questions sur l'état de l'étudiant, mais a poursuivi son voyage. Le véhicule de l'accusé a été trouvé dans un garage plusieurs semaines après l'incident après que la police ait entamé une perquisition. La défense a fait valoir que la voiture avait été amenée dans le garage sur les conseils d'un avocat.
Réaction et cours de processus
Dans le processus, l'élève est soutenu en tant que co-plaignant par ses parents et un avocat. Son rapport sur l'incident confirme qu'il a eu peur lorsque le véhicule s'est rapproché. Au cours des premiers jours du procès, différents témoignages sur le cours exact de l'accident ont été révélés. La prochaine journée de procès est prévue lundi, avec les actes de procédure et le jugement.
Les accidents de la circulation routière, comme celui-ci, ont non seulement des conséquences immédiates pour les personnes touchées, mais soulèvent également des questions sur la sécurité routière et l'éducation. Les données sur les accidents de la circulation sont enregistrées pour soutenir les mesures de la législation et de la politique de transport. Les statistiques nationales documentent de manière approfondie les événements d'accident pour améliorer les normes de sécurité et augmenter la sécurité routière. Ceci est important pour la prévention des incidents similaires à l'avenir, car il a également exécuté destatis.de
Le processus est suivi avec soin, car il non seulement illumine les conséquences criminelles pour l'accusé, mais montre également les implications sociales et de sécurité des accidents de la circulation qui mettent en danger la vie humaine.
Details | |
---|---|
Ort | Prora, Binz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)