Gold Robbery lors des concerts: gang italien capturé à Munich!
Gold Robbery lors des concerts: gang italien capturé à Munich!
München, Deutschland - Un succès de recherche important pour la police de Munich a été annoncé aujourd'hui. Julian Seiser et Stefan Grube du Commissaire 21 ont pu saper une gang de voleurs italienne qui a spécifiquement volé des bijoux en or lors de concerts à Munich. Les auteurs ont fait des proies d'une valeur de plus de 30 000 euros en raison de leurs activités criminelles dans quatre vols dans la capitale bavaroise. Ces raids ont eu lieu lors de concerts du rappeur allemand UFO361 et de l'artiste Reezy ainsi que du Contact Technical Festival.
L'enquête a conduit à l'arrestation de trois hommes âgés de 23, 28 et 29 ans qui viennent de Gênes. Cette arrestation a eu lieu dans le cadre d'un chèque de police en Italie, dans lequel un total de six chaînes d'or d'une valeur de 7 600 euros ont été trouvées. Un mandat d'arrêt international est émis contre les hommes depuis la fin avril, et ils sont maintenant en détention en Bavière.
Crime en Allemagne à Focus
Dans un contexte plus large, l'augmentation de la criminalité en Allemagne, qui affecte également le vol et les infractions prédatrices. Selon une analyse, un total d'environ 5,63 millions de délits a été enregistré en 2022. Dont 1,78 million de vols enregistrés par la police, ce qui est une augmentation par rapport à l'année précédente. Il est particulièrement frappant qu'une augmentation des crimes de vol ait été enregistrée pour la première fois depuis 2015, avec des aciers à chargement, des vols de vélos et des vols à partir de véhicules à moteur. Rapports sur ces développements et le taux de clarification, qui était d'environ 60% en 2022 en 2022
Le nombre d'infractions prédatrices a augmenté dans plus de 38 000 cas en 2022, dont 1 060 gâteau de sac à main et 628 vols sur les stations-service. L'examen annonce non seulement la fin des raids non inhibités à Munich, mais jette également la lumière sur les défis que la police allemande a dans la lutte contre le crime et en particulier contre les gangs organisés. Les hommes d'Italie ne sont qu'un exemple de la mobilité des criminels qui se rendent dans d'autres pays pour commettre des crimes. Affaire actuelle à Munich.
La situation d'intensification montre que les mesures de prévention et la coopération internationale entre la police sont urgemment nécessaires. Les arrestations en Italie pourraient donner l'exemple et dissuader d'autres auteurs potentiels si vous souhaitez prendre la même manière.
Details | |
---|---|
Ort | München, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)