La princesse Leonor enfin à New York après cinq mois en haute mer!
La princesse Leonor enfin à New York après cinq mois en haute mer!
New York, USA - La princesse Leonor d'Espagne a atteint New York après un voyage de cinq mois. La princesse de la Couronne de 19 ans, située dans le cadre de sa formation militaire, a créé avec le navire d'entraînement "Juan Sebastián de Elcano". L'arrivée a eu lieu un jour plus tôt que prévu, ce qui a augmenté l'anticipation parmi les journalistes et les autorités qui les attendaient au terminal de la croisière de Manhattan. Ce voyage faisait partie de son programme militaire de trois ans, qui comprend également une formation dans l'Air Force, où il est formé comme pilote.
Le voyage deLeonor a commencé le 11 janvier à Cadiz, et elle a navigué sur deux océans avec des arrêts dans dix ports de huit pays américains. Au total, le navire couvrait 17 000 milles marins et visita Salvador, El Callao et Carthagène de Indias, entre autres, avant qu'il n'atteigne finalement New York. Lors du voyage, il y avait 75 candidats d'officiers à bord, avec qui Leonor a partagé une cabine et a également dû utiliser les installations communautaires, qui ont délibérément évité les privilèges royaux.
Programmes festifs à New York
Pour la princesse Leonor,à New York, il existe plusieurs éléments de programme importants sur le plan. Cela comprend la visite de l'événement "A Musical Fantasy from Spain" à Carnegie Hall, organisé par l'Orquesta Titural Del Teatro Real de Madrid. Elle participera également à d'autres activités, y compris une réunion avec Victoria de Hohenlohe, la duchesse de Medinaceli. Le navire "Elcano" reste dans le port de New York jusqu'au 10 juin, tandis que Leonor doit être officiellement adopté le 14 juillet après son retour en Espagne.
Après son séjour à New York, la princesse Leonor retournera en Espagne le 10 juin, où elle reverra sa famille. Votre dernière section de formation aura maintenant lieu à l'Air Force. La jeune princesse s'est préparée intensive à son rôle, et son voyage reflète une tradition qui a déjà été observée avec son père, le roi Felipe VI.
La formation militaire complète est typique des membres de la famille royale espagnole, depuis le roi Felipe VI. agit comme commandant -in-chief de l'armée. Leonor a commencé sa carrière militaire à l'armée espagnole il y a deux ans avant de déménager dans le Marine. Votre parcours et les défis associés seront sûrement une section frappante de votre formation et de votre rôle en tant que Future Queen.
Details | |
---|---|
Ort | New York, USA |
Quellen |
Kommentare (0)