Poutine propose l'asile politique musc: escalade dans le Trump-Zoff!

Poutine propose l'asile politique musc: escalade dans le Trump-Zoff!

Moskau, Russland - Dans une tournure inattendue des événements, la Russie a accepté d'offrir le milliardaire américain Elon Musk Political Asylum. Cela se produit dans le contexte d'un conflit croissant entre Musk et le président américain Donald Trump. Le premier vice-président de la commission des affaires internationales de la dume de l'État russe, Dmitri Novikov, a expliqué que la Russie pourrait accorder l'asile Musk s'il en avait besoin. Cependant, Novikov a en même temps exprimé sa conviction que Musk n'a pas besoin d'asile, car les tensions entre les deux ne sont pas aussi graves que possible. Selon fr.de , ce que la situation a été animée dans un conflit public sur un litige public sur les métiers fiscaux, qui peuvent augmenter la situation.

Le conflit entre Musk et Trump a commencé par un argument sur la réforme fiscale de Trump, que Musk a décrit comme "une hideur dégoûtante". Musk a accusé Trump d'être ingrat et a mis dans la pièce qu'il avait perdu les élections sans lui alors qu'il avait offert l'aide électorale. Les déclarations critiques de Musk selon lesquelles Trump a lié aux fichiers controversés d'Epstein a conduit à une réponse animée de Trump, qui a décrit Musk comme "fou" et, à son tour, a évoqué la suppression des subventions pour les véhicules électriques. Ce conflit a été encore alimenté par des déclarations publiques de Steve Bannon, un ancien conseiller Trump, qui a exprimé des doutes publics sur le statut d'immigration de Musk, qui a produit des spéculations supplémentaires.

Errol Musk à Moscou

La situation est compliquée à Moscou en visitant Errol Musk, le père d'Elon Musk. Errol Musk a voyagé sans préparation à la capitale russe et participe au "Forum pour le futur 2055", qui a été organisé par le penseur controversé Alexander Dugin. Pendant son séjour, il a exprimé des opinions positives sur Vladimir Poutine et la Russie, ce qui accorde l'impression que la famille musc peut envisager un rapprochement avec la Russie. Newsweek.com souligne que les tensions entre Washington et Moscou sont particulièrement élevées en raison de la situation politique qui est également de la situation politique dans le conflit de l'ukraine.

En outre, Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité russe, ne se lassera pas de commenter le conflit entre Musk et Trump. Medvedev a repéré et a proposé d'agir en tant que médiateur entre les deux, si nécessaire contre un paiement sous forme d'actions StarLink. Cela montre que la Russie considère Moscou comme une plate-forme pour gagner Musk pour son propre secteur spatial, car le pays a des intérêts stratégiques dans des investissements privés dans ce domaine, comme DetailsOrtMoskau, RusslandQuellen

Kommentare (0)