Énorme serpent devant Lidl: les visiteurs du Rock Am Ring Festival prennent d'assaut le magasin de rock!

Énorme serpent devant Lidl: les visiteurs du Rock Am Ring Festival prennent d'assaut le magasin de rock!

Nürburgring, Deutschland - Le vendredi 6 juin, une longue ligne devant un magasin Lidl-pop-up formé sur le site du Rock Am Ring Festival. Des centaines de visiteurs attendaient d'entrer dans le "Rock Store", qui a été ouvert pour le 40e anniversaire du festival au Nürburgring. Une vidéo qu'un visiteur du festival divisé en "X" (anciennement Twitter) montre la file d'attente qui faisait plusieurs centaines de mètres de long.

Déjà le jeudi 5 juin, les festivaliers ont pu faire du shopping avant le début du festival par le festival à Lidl. Le magasin pop-up a offert une large gamme de plats, des accessoires de camping, des grillades et des vêtements. L'offre de marché comprenait plus de 100 produits, notamment des aliments en conserve, de la viande fraîche et du pain cuit au four. De plus, des affaires vitales telles que le crème solaire ont été vendues. Le magasin est également ouvert le dimanche 8 juin pour fournir aux amateurs du festival jusqu'à la fin de l'événement.

Offres spéciales et atmosphère atmosphérique

Avec une superficie d'environ 1 700 mètres carrés et des prix réguliers correspondant aux marchés Lidl en dehors du festival, le magasin de rock était un ajout positif aux futurs festivals. Les heures d'ouverture de la boutique étaient flexibles pour rencontrer la ruée. Les temps varient du mercredi au dimanche: mercredi à partir de 14 h. à 21 h, jeudi de 8 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 8 h à 18 h

Dans la caisse enregistreuse du magasin Lidl, des actions d'humeur frappantes ont été comptées: env. 7 Les vagues de Laola et environ 113 appels Helga ont fourni une bonne atmosphère de festival. Plus de 123 117 bulles de savon ont été soufflées dans la file d'attente, ce qui accompagnait l'expérience spéciale pour les festivaliers.

Magasins pop-up dans le cadre de la culture du festival

Selon popupstores Les discounters comme Lidl sont destinés aux jeunes festivaliers avec leurs magasins temporaires. Ces magasins sont presque deux fois plus importants que les succursales conventionnelles et offrent une gamme spéciale optimisée pour l'expérience du festival. En plus de Lidl, Aldi et Penny sont également actifs dans les festivals et essaient de se donner une image moderne et innovante avec les magasins pop-up. Les chiffres parlent d'eux-mêmes: Rock Am Ring et Rock in the Park ont ​​chacun environ 150 000 visiteurs.

Le discounter du discounter est également présenté dans des services supplémentaires. Par exemple, alors qu'Aldi prévoit une zone de détente, Lidl permet des précommandes et a apporté sa propre scène avec de la musique live. Ces stratégies sont non seulement conçues pour générer des ventes, mais aussi pour aborder la génération Z qui apprécie les expériences des produits. Les décisions d'achat de ce groupe cible sont fortement influencées par les médias sociaux et les influenceurs.

Dans l'ensemble, le festival montre que Lidl est intégré avec succès dans la culture du festival et attire de nombreux visiteurs avec son offre. De plus amples informations sur les offres se trouvent sur lumweed disponible pendant derwesten Rapporté dans la file d'ouverture extraordinaire le jour de l'ouverture.

Details
OrtNürburgring, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)